Actu

Insolite : Jojo’s Bizarre Adventure collabore avec une marque de lingerie

15 janvier 2023
Par Vincent Oms
Insolite : Jojo's Bizarre Adventure collabore avec une marque de lingerie
©Netflix

Une marque japonaise propose de la lingerie inspirée de l’héroïne Jolyne, en mettant à l’honneur le personnage de Stone Ocean.

Depuis leur consécration dans la pop culture, mangas et animes ont droit à leur lot de collaborations avec les plus grandes marques. Par exemple, Dragon Ball a récemment fait l’objet d’une collection de montres Swatch spéciales, aux couleurs de différents personnages de l’œuvre d’Akira Toriyama. Le succès de ces échanges entre une licence culte et une marque confirmée peut prendre différentes formes. Des T-shirts L’Attaque des Titans aux baskets Naruto, ces dernières années ont vu fleurir différents concepts permettant d’utiliser l’univers de la pop culture à des fins commerciales, visant le portefeuille des fans.

©Lucky Land Communication

Jojo-lis dessous

La diffusion récente de l’arc Stone Ocean de Jojo’s Bizarre Adventure a semble-t-il donné des idées étonnantes à la marque de lingerie japonaise Bradelis New York. Cette dernière a en effet créé toute une gamme de sous-vêtements féminins reprenant couleurs et designs propre au personnage de Jolyne Cujoh, l’héroïne de l’une des séries animées les plus populaires du moment sur Netflix. Et comme pour mieux souligner la référence au personnage, le mannequin présentant les divers modèles disponibles a adopté une coiffure rappelant le design de sa muse.

©Lucky Land Communication

Reste deux gros problèmes pour les fans français qui craqueraient pour ces dessous particuliers : la boutique en ligne de Bradelis New York, tout comme le store Premium de Bandai Namco distribuant habituellement ce genre de produits, ne semblent ni l’un ni l’autre assurer des livraisons vers l’hexagone. Les passionné·es de Jolyne devront donc se tourner vers le cosplay pour retrouver leur héroïne dans la vraie vie.

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste