Critique

Rush : le premier tome chaud de la série À fleur de peau

19 avril 2016
Par Lucie_F
Rush : le premier tome chaud de la série À fleur de peau
©DR

Petit décryptage de la série « new romance » de Maya Banks, le best-seller mondial À fleur de peau, sur une relation tumultueuse teintée de désirs BDSM. Dans le Tome 1 : Rush, la tentation travaille au corps les deux protagonistes, tant Gabe souhaite conquérir Mia, la seule femme qui lui résiste…

 

Le livre A fleur de peau T1 Rush

La série À fleur de peau de Maya Banks met en scène la relation troublante entre Gabe, un puissant homme d’affaires, et Mia, la seule femme qui lui échappe, la sœur de son meilleur ami et associé. Gabe est prêt à tout pour que Mia succombe à ses charmes…

L’avis de l’experte 

Face au charme innocent de la frêle Mia, Gabe Hamilton, prisonnier de sa perversion, ne pourra résister au désir interdit… Plus âgée qu’une Lolita mais plus insouciante qu’une femme en âge de maîtriser ses fantasmes, Mia est éprise du meilleur ami de son frère depuis l’éclosion de sa puberté. Rien ne pourra rompre leur attachement, ni même le contrat fraternel qui lie Gabe et Jace, le frère de Mia, depuis leur prime enfance.

À la hauteur du prestigieux et puissant Christian Grey, Gabe Hamilton représente le charisme de l’homme viril traqué par toutes les femmes. Qui sera le plus vulnérable des deux ? La jeune Mia risque de se montrer surprenante. Elle prendra un malin plaisir à attiser la foudre du tout puissant businessman. Le duo va nous faire voyager au travers de leurs fragilités les plus charnelles.

L’auteure, Maya Banks, romancière, mère, compagne mais femme avant tout, a eu l’audace de mettre à profit sa créativité pour réaliser ce croustillant best-seller. Avec ce premier tome Rush, elle nous plonge dans une romance aussi intrigante qu’haletante. 

Paru le 23 octobre 2015 

À fleur de peau – Tome 1 : Rush, Maya Banks (Milady), sur Fnac.com 

Article rédigé par
Lucie_F
Lucie_F
libraire sur Fnac.com, spécialisée en Sciences Humaines & Psychologie
Sélection de produits