Actu

LOL, qui rit sort : on connaît (enfin) les guests de la prochaine saison

09 janvier 2024
“LOL : qui rit, sort” était revenu dans une version spéciale Halloween.
“LOL : qui rit, sort” était revenu dans une version spéciale Halloween. ©Prime Video

L’émission de divertissement Prime Video sera bientôt de retour sur nos écrans, avec des candidats prometteurs.

La cinquième saison de la téléréalité Prime Video est en pleine production. Basée sur la série japonaise d’Hitoshi Matsumoto, la version française de LOL, qui rit sort a très vite trouvé ses marques. Le concept est simple : si un candidat rigole aux blagues des autres, il se fait éliminer. Le ou la gagnant(e) est le dernier survivant de cette arène, où les zygomatiques sont mis à rude épreuve.

Après trois saisons au succès retentissant, l’émission s’était parée d’un spin-off effrayant pour Halloween. Avec un casting aussi divers que les héros de Bref (Kyan Khojandi et Bérengère Krief) ou encore des acteurs de renoms tels que Gérard Darmon ou Audrey Fleurot, cette saison a bousculé le concept en pénalisant également les candidats qui hurlaient de peur.

Un casting éclectique

La prochaine salve accueillera la sœur d’une candidate de la saison originale : Audrey Lamy. Plusieurs habitués du Burger Quiz seront présents, dont les incontournables Marina Foïs et Jérôme Commandeur (qui ont tous deux officié comme remplaçants d’Alain Chabat à l’époque de la diffusion de l’émission cultissime sur TMC), mais aussi Alison Wheeler et Alban Ivanov, tous deux candidats de ce dernier bastion de l’esprit Canal.

Au côté de ces vétérans du rire, la nouvelle saison de LOL, qui rit sort pourra aussi compter sur la présence de Jean-Pascal Zadi, Redouane Bougheraba ou encore McFly et Carlito. Reste à savoir si cette nouvelle salve parviendra à battre la troisième qui a été rythmée par des moments devenus cultes, comme l’apparition de Georges-Alain ou encore l’imitation de Thomas Pesquet par Pierre Niney (si bien que le principal intéressé s’était fendu d’un tweet pour dire qu’il avait cru se voir).

À lire aussi