Actu

LOL : qui crie, sort : qui sera au casting de la saison spéciale Halloween ?

10 octobre 2023
Par Apolline Coëffet
“LOL : qui rit, sort” était revenu dans une version spéciale Halloween.
“LOL : qui rit, sort” était revenu dans une version spéciale Halloween. ©Prime Video

Pour Halloween, Prime Video diffusera une édition spéciale de LOL : qui rit, sort. L’affiche du programme et sa bande-annonce viennent d’être dévoilées.

Quelques mois après la sortie de sa troisième saison, remportée par Pierre NineyLOL : qui rit, sort annonce déjà son grand retour avec une minisérie. À l’occasion d’Halloween, une nouvelle règle sera introduite. « La peur peut parfois être aussi fatale que le rire. Maintenant, si tu ris, tu sors… mais si tu cries, tu sors aussi », prévient Philippe Lacheau dans la bande-annonce. 

Cette édition spéciale sera composée de cinq épisodes. Les trois premiers seront diffusés le 26 octobre, et les deux derniers sortiront le 2 novembre. Une quatrième saison de LOL : qui rit, sort est par ailleurs prévue pour 2024.

De nombreuses surprises

Outre Philippe Lacheau, qui continuera d’animer le spin-off de cette série à succès, Camille Lellouche et Gérard Darmon, les vainqueurs de la saison 2, ainsi qu’Audrey Fleurot, Bérangère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Hakim Jemili et Fadily Camara feront partie du casting. Tous et toutes tâcheront de surmonter les défis et autres techniques mises en œuvre par les candidat·e·s pour faire perdre leurs concurrent·e·s. 

À partir de
19,49€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

« Les cartons jaunes signaleront toujours les avertissements, les cartons rouges seront synonymes d’élimination et les jokers seront redoutés de tous les participants. Et, pour pimenter le jeu, Philippe Lacheau pourra décider d’activer à tout moment le “black-out” qui plongera immédiatement la pièce dans le noir et réservera de nombreuses surprises », explique le communiqué de presse. Comme pour les éditions classiques, le dernier à rire, ou à crier, pourra offrir un chèque de 150 000 € à l’association de son choix.

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste