Actu

The Boys : où et quand voir le spin-off Gen V ?

21 juillet 2023
Par Vincent Oms
Le spin-off  "Gen V" s'intéressera aux futurs antihéros de Vought.
Le spin-off "Gen V" s'intéressera aux futurs antihéros de Vought. ©Prime Video

Les apprentis héros de Vought International préparent leurs grands débuts, prenant la relève de leurs modèles toujours aussi trashs.

Le teasing autour de la saison 4 de The Boys continue de plus belle, l’ensemble du casting promettant une suite encore plus transgressive que leurs précédentes aventures. Cependant, les fans n’auront pas à l’attendre pour replonger dans l’univers délirant imaginé par Garth Ennis et Darick Robertson.

Avec le spin-off Gen V, Prime Video braque ses caméras sur l’université créée par l’organisation machiavélique Vought International visant à former ses futurs prétendants à la table des Sept, les vengeurs à la moralité douteuse. Le contre-pied avec l’univers Marvel est total.

La rentrée du trash

Avec les débuts de la SDCC, la Comic-Con de San Diego, le timing était parfait pour annoncer la diffusion du programme sur Prime Video. Comme une évidence, le campus de l’université Godolkin ouvrira ses portes le 29 septembre, accompagnant les étudiants ordinaires et leur rentrée des classes. Le parallèle s’arrête là, puisque les jeunes recrues dopées au composé V vont devoir faire face aux excès liés à cette drogue.

Leurs superpouvoirs acquis de façon peu orthodoxe sont rarement évidents à maîtriser. Ils devraient malgré tout pouvoir compter sur leurs aînés, puisque quelques acteurs du show principal s’inviteront dans Gen V, comme Soldier Boy ou A-Train, entre autres.

De la GenV et du plaisir

À l’image de leurs modèles, les apprentis héros vont devoir batailler pour faire leurs preuves auprès de leurs professeurs, et ainsi décrocher les meilleures affectations possibles. Ils éviteront ainsi le sort peu enviable de Kevin, l’Homme-Poisson coupable de harcèlement, exilé en pleine cambrousse.

Loin d’être un simple teen drama, Gen V promet de pousser le curseur de la moralité et du gore aussi loin que The Boys, pour le plus grand bonheur des fans. Les trois premiers épisodes débarqueront le 29 septembre sur Prime Video, en attendant la suite à compter du 3 novembre.

À partir de
24€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin