Actu

The Boys : Jensen Ackles (Soldier Boy) sera bien dans le spin-off Gen-V

07 avril 2023
Par Vincent Oms
The Boys : Jensen Ackles (Soldier Boy) sera bien dans le spin-off Gen-V
©Prime Video

Attendue pour 2023, la série dérivée de l’œuvre de Gareth Ennis promet de faire la part belle aux apparitions des « héros » de l’originale.

Dans l’attente d’une saison 4 en cours de tournage, les fans de The Boys comptent sur la série spin-off Gen-V, parodiant les teen-shows avec un campus étudiant à la sauce Vought, l’empire pharmaceutique aux sombres desseins. Dans cette académie des futurs super héros, le culte de Homelander, figure incontournable de Vought et dont une statue géante trône à l’entrée du campus, ne sera pas le seul lien avec la série principale. En effet, de nombreux guests devraient faire leur apparition, comme le confirmait la présence d’A-Train dans le trailer sanglant de Gen-V. Pour les autres caméos, l’un des acteurs a révélé lui-même sa présence dans le show.

Arrivée improvisée

Durant une convention de fans en Louisiane, Jensen Ackles a confirmé dans une vidéo apparue sur TikTok que son personnage de Soldier Boy serait de retour pour au moins un épisode, comme le rapporte le site CBR. Il explique également que la scène en question n’a pas été travaillée à l’avance, mais plutôt improvisée entre deux plans en discutant avec Eric Kripke, showrunner de la série. Une façon de travailler détendue et motivante, que Ackles semble beaucoup apprécier. Attention, spoilers possibles ! Si vous n’avez pas vu la saison 3, il vaut mieux arrêter ici la lecture.

Un drôle de « Captain »

En effet, le personnage de Soldier Boy, premier « héros » créé par Vought durant la Seconde Guerre mondiale, est particulièrement subversif. Sorte de Captain America fascisant, il a été capturé par les Russes, avant de s’échapper et de se venger de ceux qui l’ont trahi. Vu par Billy Butcher et ses acolytes comme un atout contre Homelander, il a été recruté, non sans mal, en dépit de son caractère difficile.

Pourtant, ce héros gênant a vite été adopté par les fans de The Boys, apportant une nouvelle nuance de psyché torturée à une série qui n’en manquait pourtant pas. À ce titre, on a également hâte de voir ce que la saison 4 fera de Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead), un potentiel candidat au titre très disputé de pire crapule de la saga.

À partir de
24€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin