
Alors que la troisième saison vient de dévoiler ses derniers rebondissements, un quatrième chapitre est déjà confirmé. Cette prochaine salve marquera-t-elle la fin de l’histoire de la famille Miller ?
Dévoilée le 5 juin sur Netflix, la troisième saison de Ginny & Georgia a plongé les abonnés dans un nouveau tourbillon émotionnel. L’arrestation de Georgia lors de son mariage, à la fin du second chapitre, a mis un terme à son rêve de conte de fées et intensifié la chute de la famille Miller. Alors que ce nouveau volet vient tout juste de sortir dans son intégralité, la saison 4 de la série a déjà été confirmée, pour le plus grand bonheur des fans.
Attention, cet article révèle des éléments de l’intrigue.
Des conséquences tragiques
Avec des nuances de thriller, la troisième salve se concentre sur les conséquences du meurtre de Tom Fuller et place Georgia sous les projecteurs de la justice et de l’opinion publique. Son arrestation bouleverse non seulement sa vie, mais expose également Ginny à un dilemme inédit. Partagée entre sa loyauté envers sa mère et la peur des choix qu’elle a faits, cette dernière cherche à comprendre son rôle au sein de la famille. Elle doit également endosser un rôle adulte vis-à-vis de son petit frère Austin.

Jugée plus sombre et dramatique que les précédentes, cette saison n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Fidèle à son esprit, elle s’est conclue sur un nouveau retournement de situation : une nouvelle grossesse pour Georgia. Mais que les fans soient rassurés, une suite est déjà en préparation.
Une saison 4 en cours
Dès mai 2023, Netflix avait confirmé la production d’un quatrième chapitre, dont le tournage a débuté en février 2025. Les acteurs principaux, Brianne Howey (Georgia) et Antonia Gentry (Ginny), reprendront leurs rôles.

La créatrice de la série, Sarah Lampert, a quant à elle teasé plusieurs pistes pour cette salve à venir. Le thème central sera « Cycles et origines », qui explorera davantage le passé de Georgia et ses racines familiales, explique le média de Netflix, Tudum. Les spectateurs devraient découvrir la famille biologique de Georgia, notamment sa mère et son père, absents de sa vie depuis longtemps.
Une quatrième et dernière saison ?
Un autre mystère s’ajoutera naturellement à l’intrigue : l’identité du père du prochain enfant de la protagoniste, qui pourrait se jouer entre son ex-mari Paul et Joe, sa nouvelle histoire d’amour. Et comme l’a résumé Brianne Howey :« C’est compliqué ».

Certains se demandent si ce quatrième chapitre marquera la fin de l’histoire de Ginny & Georgia. Pour le moment, les discussions autour de cette saison laissent entendre qu’elle pourrait être la conclusion de l’intrigue. Cependant, une cinquième saison n’est pas totalement exclue, en fonction de la direction que prendra l’histoire.