Actu

Double dose de héros Marvel sur le catalogue français de Disney+ en janvier

20 décembre 2021
Un drôle de personnage Marvel à découvrir en 2022.
Un drôle de personnage Marvel à découvrir en 2022. ©DisneyPlusFR

Déjà disponible dans plusieurs pays, la série animée Marvel’s Hit-Monkey arrivera sur la plateforme en début d’année.

Marvel a décidé de faire plaisir aux fans avec deux productions très attendues. Depuis le 24 novembre, les abonnés Disney+ peuvent découvrir la série Hawkeye, consacrée au célèbre archer des Avengers, et le rendez-vous est aussi donné au cinéma avec Spider-Man : No Way Home, en salles depuis le 15 décembre. L’année 2022 s’annonce tout aussi chargée, avec les films Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Thor Love and Thunder et Black Panther Wakanda Forever (dont le tournage a été gravement chamboulé) et les séries Moon Knight, She-Hulk ou Secret Invasion.

Une série animée qui débarque enfin en France

En janvier, les abonnés pourront binge-watcher une nouvelle production : Marvel’s Hit-Monkey. La série animée créée par Will Speck et Josh Gordon revient sur l’origine de cet étonnant singe tueur à gage et sur son duo avec le fantôme de l’assassin, Bryce, pour se venger des mercenaires et pour défendre les victimes de tueurs. La série est disponible sur le catalogue international de Disney+ depuis plusieurs semaines, mais les abonnés français devront attendre le mois de janvier pour voir Hit-Monkey en action.

L’archer des Avengers fait son grand retour

Avec un style d’animation qui plaira certainement aux fans de la récente série What If !, Marvel’s Hit-Monkey est un show sanglant, fun et explosif, qui n’est pas sans rappeler les films Deadpool. La série, composée de 10 épisodes, brille aussi par son savant mélange de séquences d’actions et de scènes aussi comiques qu’acerbes, qui vont bien plus loin que celles des films du MCU. Du côté du casting vocal, Marvel’s Hit-Monkey peut compter sur une belle distribution : Fred Tatasciore (Hit Monkey), Jason Sudeikis (Bryce), George Takei (Shinji), Olivia Munn (Akiko), Ally Maki (Haruka) ou encore Nobi Nakanishi (Ito). Pour les fans du personnage créé en 2010, la série est aussi l’occasion de croiser d’autres personnages Marvel tels que Fat Cobra, Lady Bullseye, Ogun, Yuki ou Silver Samurai.

Diffusée depuis le mois de mars, l’émission Marvel Studios Rassemblement permet d’offrir un nouveau regard sur le MCU, en allant dans les coulisses des productions marquantes du studio. Le 19 janvier prochain, les abonnés Disney+ pourront découvrir un nouvel épisode de making-of, cette fois consacré à Hawkeye. L’occasion d’en savoir plus sur cette minisérie consacrée au héros joué par Jeremy Renner, amené à lutter contre son passé tout en formant la jeune Kate Bishop (Hailee Steinfeld).

À lire aussi

À lire aussi

Article rédigé par
Alexandre Manceau
Alexandre Manceau
Journaliste
Pour aller plus loin