Actu

C’est quoi Los Farad, cette nouvelle série avec un acteur de La Casa de Papel et Elite ?

12 décembre 2023
Par Apolline Coëffet
“Las Farad” sort ce mardi 12 décembre 2023 sur Prime Video.
“Las Farad” sort ce mardi 12 décembre 2023 sur Prime Video. ©Prime Video

Ce mardi 12 décembre, Prime Video dévoile Los Farad. Portée par Miguel Herrán, l’intrigue de cette nouvelle série plonge les abonnés de la plateforme au cœur d’un réseau de trafiquants d’armes.

Après s’être fait connaître auprès du grand public pour ses interprétations de Christian et de Rio, respectivement dans Élite et La Casa de Papel, Miguel Herrán est de retour dans une nouvelle série espagnole. Disponible dès aujourd’hui sur Prime Video, Los Farad plonge les spectateurs au cœur d’un vaste réseau de trafic d’armes, rythmé par de nombreux moments de suspens et autres rebondissements.

Excentricités et affaires douteuses

L’histoire commence en 1980, dans la ville balnéaire de Marbella. Oskar, à qui Miguel Herrán prête ses traits, désire ouvrir sa propre salle de sport. Malgré sa volonté, ses ambitions ne vont pas tarder à être mises à mal. Le jeune Madrilène croise le chemin de la famille Farad, un acteur majeur de trafic d’armes à l’échelle mondiale. Très vite, on lui propose de prendre part au monde de la jet-set de la Costa del Sol, une offre qu’il ne peut refuser.

Animé par des sentiments d’euphorie et d’adrénaline, Oskar se retrouve pris dans une spirale infernale, dans laquelle les excentricités côtoient les affaires douteuses et les tensions géopolitiques. De fait, pour acquérir ce train de vie fastueux, celui-ci doit prendre part au trafic d’armes auquel s’adonne le dangereux clan. Aux côtés de Sara Farad, incarnée par Susana Abaitua, il tentera toutefois de réaliser son rêve de jeunesse.

À partir de
64,63€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

Réalisée par Mariano Barroso et Alejandro Hernández, la série s’inspire de faits réels. Les huit épisodes qui la composent sont disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming Prime Video.

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste