Sélection

6 PC portables gamer fins et légers

04 mars 2021
Par Maxime Noël
6 PC portables gamer fins et légers
©Asus

Dans l’univers du gaming, il y a deux grandes écoles : les consoleux et les PC Master Race. Dans cette seconde catégorie, certains joueurs sont contraints d’opter pour un ordinateur portable. En voici 6 dont le gabarit permet de les transporter sans risquer de se briser le dos.

Dans l’univers du gaming, il y a deux grandes écoles : les consoleux et les PC MASTER RACE. Dans cette seconde catégorie, certains joueurs sont contraint d’opter pour un ordinateur portable. En voici 6 dont le gabarit permet de les transporter sans risquer de se briser le dos.

Dans cette sélection, il y a différents modèles d’ordinateurs portables de jeu. La plupart de ces modèles sont disponibles dans diverses configurations, ce qui permet à chacun d’opter pour les composants adaptés à sa pratique et à son budget.

Que vous cherchiez un PC secondaire lors de vos déplacements ou s’il s’agisse d’une machine principale, ces ordinateurs de jeux sauront vous satisfaire avec leur puissance démoniaque et leur design classieux.

Retrouvez tous les PC gamers

On commence avec un Zephyrus de 15 pouces provenant de chez Asus. On apprécie ses bords très fins, son épaisseur de 1,89 cm et surtout, son poids de 1,9 kg sur la balance !
Voir sur Fnac.com
Filiale de Gigabyte, Aorus s'est démarqué par ses PC de gamer fins mais au design agressif. Résolument gamer, son design laisse supposer la puissance interne... qui ne déçoit pas avec sa RTX 3080 !
Voir sur Fnac.com
Plus onéreux, ce cousin du Aorus 15 va encore plus loin.On peut compter sur sa puissance et surtout sur son écran 4K de 17 pouces, parfaitement calibré. La RTX 3080 et le I9 assurent de faire tourner l'ensemble.
Voir sur Fnac.com
Article rédigé par
Maxime Noël
Maxime Noël
Conseiller fnac.com high tech, photo et jeux vidéo.