Sélection

Top 5 des bracelets connectés à petit prix

27 novembre 2019
Par Christian Ferreol
Top 5 des bracelets connectés à petit prix
©dr

Le bracelet connecté a fait de nombreux progrès ces dernières années. Idéal pour reprendre une activité, monitorer ses séances de sport ou tout simplement gérer son sommeil, il constitue également une excellente idée de cadeau. De plus, comme le prouve notre sélection, on trouve de très bons produits, complets et design, positionnés très largement sous la barre des 100 euros. Aucune raison de se priver !

Pour choisir son bracelet connecté, il faut d’abord  se demander quel sera son usage. Si vous recherchez un bracelet connecté pour un usage sportif avancé, la présence d’un GPS, d’un capteur cardiaque et l’étanchéité sont des critères qui paraissent incontournables. Disposer d’une application ergonomique, simple et stable a aussi son importance pour assurer un suivi -voire un coaching- efficace. Autre argument ultra important, l’autonomie, qui peut varier grandement d’un bracelet à l’autre.

Selectuion_Bracelets _Connectés

Pour un usage plus « casual », on peut se limiter à un bracelet simple qui propose des fonctions de podomètre, un indicateur de calories brulées, et si vous souhaitez profiter de nuits reposantes, la gestion du sommeil, idéalement avec une alarme silencieuse. La présence d’un indicateur d »inactivité vous aidera à gérer votre journée et éviter les trop longues sessions sur votre chaise si vous occupez un emploi de bureau. 

Xiaomi Mi Smart Band 4

D’un point de vue plus pratique, choisir un bracelet de la même marque que votre smartphone, c’est souvent l’assurance d’une compatibilité totale. Attention cependant, cela n’a rien d’obligatoire. En revanche, vérifiez bien que le bracelet est compatible avec le système d’exploitation de votre smartphone. Si vous êtes ultra-connecté, choisissez un bracelet qui propose des notifications d’appel ou de message. Pour finir, les fashion victims apprécieront la disponibilité d’options de personnalisation, soit sur le cadran soit via les bracelets.

Ce très beau et discret bracelet connecté propose un bel écran Oled, un moniteur de sommeil avec réveil intelligent, une résistance aux liquides IPX7 et les habituelles fonctions de podomètre, calories dépenses, notifications d'appel/messages, etc.
Voir sur Fnac.com
Un bracelet connecté Honor qui allie sérieux de la fabrication, richesse des fonctionnalités (podomètre, calories, cardiofrequencemètre, gestion du sommeil, notifications, etc). Et en plus la garantie d'une marque reconnue, à petit prix.
Voir sur Fnac.com
La marque la plus active du moment propose ici un bracelet extrêmement abordable malgré son écran Oled, son cardiofréquencemètre ou encore son autonomie confortable. Un super rapport qualité-prix, comme souvent avec Xiaomi.
Voir sur Fnac.com
Points forts de ce bracelet connecté Huawei, un écran Amoled tactile, son GPS intégré et son étanchéité jusqu'à 50 m qui en fera le partenaire idéal de vos séances de natation. Propose aussi la mesure du sommeil et un cardiofréquencemètre
Voir sur Fnac.com
À partir de
39€
En stock vendeur partenaire
Grosse autonomie, cardiofréquencemètre, écran Amoled, étanchéité 5 ATM, gestion du sommeil, etc., le dernier bracelet Xiaomi cumule les fonctionnalités. Tout particulièrement indiqué pour les amateurs de natation avec 5 styles de nage gérés.
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Christian Ferreol
Christian Ferreol
Conseiller fnac.com high tech