Sélection

Labo Fnac : les 5 meilleures TV en directivité [MAJ Octobre 2016]

06 octobre 2016
Par Aurélien
Labo Fnac : les 5 meilleures TV en directivité [MAJ Octobre 2016]

La directivité est un critère très important à prendre en compte lorsque l’on désire acheter une télévision. Plus elle sera faible, plus le public pourra profiter sous tous les angles d’une qualité d’image optimale, que la personne soit face à la télévision ou bien sur la droite ou la gauche de l’écran.

Car il est bien connu que pour profiter au maximum de l’image renvoyée par sa télévision, il demeure conseillé de se placer directement en face de l’écran. Vous pourrez alors contempler pleinement toutes les capacités de votre toute nouvelle TV. Mais si des proches ou des amis viennent chez vous pour une soirée cinéma, il vaudrait mieux offrir au public situé sur les côtés une qualité d’image quasi identique à ce que vous pourriez avoir face à l’écran.

Pas de panique ! Le Labo Fnac sélectionne pour vous une liste de télévisions à la directivité très avantageuse.

Thomson 50UA6406W UHD 4K

Avec des couleurs riches et des contrastes saisissants, la TV Thomson 50UA6406W UHD 4K est une télévision parfaitement adaptée pour les films. Grâce à sa technologie Edge LED, profitez des plus belles images dans votre salon, notamment entre amis ! En effet, sa très faible directivité vous garantit des soirées cinéma paisibles avec vos proches. Pas de 3D, cependant, mais la présence d’une connectique très fournie : 4 ports HDMI, 2 ports USB, un port Ethernet, 1 port Péritel…

Visual2

Directivité

Noir : 9/10

Couleurs : 6/10

Le test du Labo Fnac


TV Sony KD49X8305 Android UHD 4K

Un modèle Sony taillé pour le cinéma ! Avec le Sony KD49X8305 UHD (3840x2160p) et ses diodes LED intégrées (rétroéclairage Edge LED), profitez au maximum des détails et des couleurs de vos films préférés grâce à son fabuleux taux de contraste. Disposant d’une faible directivité, ce modèle est parfait pour une utilisation en famille ou entre amis. Il dispose enfin d’une connectique très complète, avec 3 ports USB, 4 ports HDMI, un port Ethernet, un port Péritel…

sony_TV

Directivité

Noir : 6/10

Couleurs : 8/10

Le test du Labo Fnac

TV Samsung UE50KU6070 UHD

La TV Samsung UE50KU6070 UHD aura pour elle son incroyable richesse de couleurs et son design incurvé assez impressionnant, des caractéristiques qui ne sont pas rares chez Samsung. Sa directivité est très correcte pour la gamme, vous permettant de profiter sous tous les angles de ses images de très grande qualité. Ce modèle LED a tout pour séduire, d’autant plus que sa connectique est loin d’être pauvre : 2 ports USB, 3 ports HDMI, un port Ethernet…

1505-1 (29)

Directivité

Noir : 9/10

Couleurs : 7/10

Le test du Labo Fnac

TV Samsung UE65KS9000 SUHD 4K Incurvé

Très attirante de par son écran incurvé, la TV Samsung UE65KS9000 SUHD est la télévision idéale pour visualiser ses films préférés : une très grande richesse de couleurs additionnée à un contraste surpuissant et une directivité très performante. Ce modèle SUHD propose 4 ports HDMI, 3 ports USB, un câble Ethernet…

Samsung-UE65KS9000_3QG_1200

Directivité

Noir : 7/10

Couleurs : 8/10

Le test du Labo Fnac

La TV Philips 65PUS9109 UHD

Marquant par sa grande taille d’écran, la TV Philips 65PUS9109 UHD ne peut que vous mettre à l’aise. Sa technologie Ambilight, qui projette sur le mur des lumières colorées pendant la visualisation, renforce l’immersion tandis que son contraste très élevé vous garantit des images de qualité. Certes, son panel de couleurs paraîtra moins riche mais côté directivité, il est quasiment insensible aux variations des angles de vision. Disposant de plus d’une luminosité très agréable pour sa taille, ce modèle Philips n’a pas à rougir de sa performance, loin de là. La télévision est compatible 3D et comporte 4 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet …

TV-Philips-65PUS9109-UHD

Directivité

Noir : 6/10

Couleurs : 8/10

Le test du Labo Fnac

Article rédigé par
Aurélien
Aurélien
expert High Tech sur Fnac.com
Sélection de produits