La chanteuse française s’apprête à revenir dans les bacs avec son cinquième album studio, intitulé Destinée, qu’elle présentera à l’occasion d’un concert exceptionnel au Stade de France.
L’annonce a enflammé les réseaux sociaux. Sur Instagram, Aya Nakumara a dévoilé la sortie de son nouvel album, Destinée, deux ans après DNK, en 2023. Cette nouvelle création est attendue dans les bacs le 21 novembre 2025 et sera l’une des grandes sorties musicales de cette fin d’année en France.
Destinée marque une étape importante dans la carrière de l’artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde. En avril 2025, Aya Nakamura a, en effet, quitté sa maison de disque historique Rec.118 (Warner Music France) pour lancer son propre label, Nakamura Industrie. Destinée sortira sur ce dernier et s’inscrit dans le renouveau artistique de la chanteuse, au style plus RnB, tout en conservant son approche de la musique mêlant pop, zouk et rap.
Deux singles de l’album Destinée sont déjà connus et disponibles, Désarmer et Baddies, le récent titre de l’été. Pour le reste du disque, rendez-vous le 21 novembre 2025.
Un Stade de France à venir
La sortie de Destinée n’est pas la seule annonce d’Aya Nakamura. En plus de ce nouvel album, la chanteuse a révélé la tenue prochaine d‘un concert qui fera date dans sa carrière artistique puisqu’Aya Nakamura sera au Stade de France le 29 mai 2026.
Il s’agit seulement de la seconde artiste française à se produire au Stade de France avec Mylène Farmer (en 2009 et 2024), et la troisième artiste francophone avec Céline Dion (en 1999). Pour information, la billetterie pour le concert unique d’Aya Nakamura au Stade de France ouvrira le 31 octobre à 12h.
L’artiste étant au sommet de sa popularité — entre sa prestation lors des Jeux olympiques de Paris et ses nombreuses récompenses lors des différentes éditions des Flammes –, les places pour cette date unique risquent de vite partir.
Outre l’aspect événementiel et exceptionnel de ce concert, la soirée permettra probablement au public présent de découvrir pour la première fois en live les futurs morceaux de l’album Destinée, dans un spectacle de son et de lumière impressionnant.