
La chanteuse est de retour avec un single créé en collaboration avec l’artiste franco-haïtien, Joé Dwèt Filé.
Aya Nakamura continue de s’imposer comme une artiste incontournable dans le paysage français. Après une nouvelle consécration lors de la cérémonie des Flammes, où elle a reçu le prix de l’artiste internationale de l’année, la chanteuse vient de dévoiler ce jeudi 15 mai 2025 un nouveau single, intitulé Baddies.
Dans une atmosphère estivale, dans une maison luxueuse, au bord de la piscine, Aya Nakamura joue avec ses courbes dans une chanson volontairement explicite. Entre zouk, pop et rap, Baddies, avec son refrain qui reste en tête, pourrait bien s’imposer comme le tube incontournable de l’été pour les fans du genre. Dans ce nouveau single, Aya Nakamura collabore avec l’artiste franco-haïtien Joé Dwèt Filé. Ce dernier, certifié disque d’or à double reprise pour ses albums À deux et Calypso, apporte au titre ses influences afro-caribéennes.
Si Baddies a tout pour s’imposer dans les prochaines semaines, Aya Nakamura a sorti également en 2025 le single Chimiyé, qui n’a malheureusement pas rencontré son public. Si certains parlent d’échec, une sortie plus discrète pour l’une des artistes les plus écoutées en France n’enlève rien à l’impact de la chanteuse à travers la musique.
Son dernier album, DNK, a été certifié disque de platine et disque d’or. Son tube Djadja, pour sa part, a récemment dépassé le milliard d’écoutes sur YouTube.
Une autre artiste de retour cette semaine
Si en France le single d’Aya Nakamura va faire sensation, une autre chanteuse pourrait s’imposer à l’international. Rihanna est, en effet, de retour avec un titre inédit, au destin particulier. L’artiste, qui se fait de plus en plus discrète, sort ce vendredi 16 mai le titre Friend of Mine, créé spécialement pour le prochain film d’animation Les Schtroumpfs, attendu dans les salles obscures en juillet 2025 et dans lequel elle double la Schtroumpfette.
Une sortie forcément évènementielle tant Rihanna semble s’être éloignée durablement des studios d’enregistrement. Son dernier morceau, Lift me Up, date de 2022 et avait également été composé pour un film, Black Panther: Wakanda Forever. Entre Aya Nakamura et Rihanna, il y en a pour tous les goûts en cette fin de semaine !