Actu

Demon Slayer dévoile la date de sortie de sa (très attendue) saison 4

12 avril 2024
Par Quentin Lewis
La saison 4 de “Demon Slayer“ est disponible sur Crunchyroll depuis le 12 mai.
La saison 4 de “Demon Slayer“ est disponible sur Crunchyroll depuis le 12 mai. ©Damon Slayer / Crunchyroll

À l’occasion du grand retour de Tanjirō, Crunchyroll a diffusé une première bande-annonce de cette nouvelle salve.

Les fans d’anime ont rencontré pour la première fois Tanjirō Kamado en 2019. Le monde entier a très vite été captivé par ce pourfendeur de démons qui souhaite venger le massacre de sa famille par ces créatures infernales. Notre jeune héros, dont la quête consiste également à sauver sa sœur Nezuko (transformée à son tour en créature démonique) a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Et ce parcours va bientôt le mener une nouvelle fois sur nos écrans.

Le retour de Tanjirō

En seulement quelques années, Demon Slayer est parvenu à se hisser parmi les incontournables du manga contemporain. 23 tomes, 55 épisodes, 150 millions d’exemplaires vendus à travers le monde… Depuis sa première publication dans les pages du prestigieux Weekly Shōnen Jump, son succès a été exponentiel. Kimetsu no Yaiba, dans son titre original, s’est achevé en juin dernier avec une troisième saison pleine de rebondissements.

Il a ensuite fait un petit détour par nos salles obscures, les 24 et 25 février derniers, avec des projections exceptionnelles d’En route vers l’entraînement des piliers. Cet arc tant attendu par les fans leur a permis de découvrir le début de la préparation de nos héros alors qu’ils prévoyaient leur combat final contre Kibutsuji Muzan. Une projection qui a (encore plus) mis l’eau à la bouche des quelques chanceux qui ont pu y assister.

Pour les autres, l’attente est sur le point de toucher à sa fin. En effet, la saison 4 de Demon Slayer sera diffusée sur Crunchyroll dès le 12 mai prochain. Elle débutera sur l’épisode d’une heure diffusé lors de ces projections spéciales et se conclura le 28 mai prochain, avec le huitième épisode.  Les spectateurs auront ainsi l’occasion de découvrir les neuf épéistes de légende de l’armée des pourfendeurs.

À partir de
167,67€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Pour aller plus loin