Actu

Kalash Criminel enfin de retour avec un nouvel album 

21 février 2024
Par Robin Negre
La pochette du nouvel album de Kalash Criminel.
La pochette du nouvel album de Kalash Criminel. ©Sale Sonorité Records

Avec Bon Courage, le rappeur est de retour dans la musique, dés le 23 février 2024, quatre ans après son dernier disque.

Le rappeur Kalash Criminel est de retour dans les bacs ce 23 février 2024 avec l’album intitulé Bon Courage. Composé de 17 pistes, le disque marque le retour dans le monde de la musique de l’artiste, quatre ans après son précédent album studio, Sélection Naturelle, mais aussi les singles This is oim et Zénith présentés en 2023.

Dans Bon Courage, Kalash Criminel se dévoile avec de nouveaux sons et revient avec un album dense, notamment porté par le titre Viens que j’te frappe. Plusieurs collaborations sont également à attendre sur le disque, avec Freeze Corleone, Bobby Shmurda, La Fève, ou encore Josman.

L’album est particulièrement attendu par les fans de Kalash Criminel, dont le disque La Fosse au Lion a été certifié disque d’or en 2018.

Kalash Criminel, entre succès solo et collaboration

En dehors de son nouvel album studio, Kalash Criminel a fait sensation le 17 février en interprétant lors du concert de Kaaris leur morceau commun Arrêt du cœur, issu de l’album R.A.S. (2016) de Kalash Criminel.

Depuis leur premier collaboration les deux rappeurs se sont régulièrement retrouvés jusqu’à réaliser ensemble l’album très remarqué et apprécié du public, SVR, en 2022, faisant de Kaaris et de Kalash Criminel l’un des duos les plus en vogue du monde du rap.

À partir de
12€
Voir sur Fnac.com

En plus de la sortie très attendue de Bon Courage, Kalash Criminel va se produire à travers différents concerts, cette année, en France, à partir du 6 mars 2024 et jusqu’au 30 mai 2024 et passant par Nîmes, Marseille, Nancy, La Rochelle et Nantes. La billetterie est déjà ouverte et promet des soirées incontournables pour les amateurs du genre et de l’artiste.

Bon Courage de Kalash Criminel, disponible le 23 février 2024.

À lire aussi

Article rédigé par
Pour aller plus loin