Actu

Comment jouer gratuitement et en avant-première à Skull and Bones ?

07 février 2024
Le jeu était initialement pensé pour prolonger l'expérience des batailles navales proposée dans “Assassin's Creed IV : Black Flag”.
Le jeu était initialement pensé pour prolonger l'expérience des batailles navales proposée dans “Assassin's Creed IV : Black Flag”. ©Ubisoft

Les moussaillons intrigués par le nouveau jeu d’Ubisoft vont pouvoir empoigner leur gouvernail avant sa sortie officielle.

Annoncée pour la première fois en 2017 et longtemps repoussée, l’une des grandes arlésiennes des jeux d’Ubisoft sera bientôt disponible sur nos consoles. En effet, après plus de six ans d’attente, Skull and Bones sera officiellement disponible le 16 février. Cependant, les plus téméraires vont pouvoir écumer les sept mers avant tout le monde.

Une beta ouverte dès demain

Après Prince of Persia, l’éditeur français propose une nouvelle fois à ses joueurs les plus fidèles de tester le jeu en avant-première, pour qu’ils puissent se faire leur propre avis avant sa sortie officielle. Ces derniers devront toutefois garder en mémoire qu’une bêta ne représente pas l’expérience du titre final, dans son intégralité, et que de nombreuses options et éléments ne sont pas (encore) disponibles.

Elle permet néanmoins de naviguer sur une petite portion de la carte et de tester les mécaniques de base, ainsi que les quelques bateaux disponibles. Avantage rarissime pour une beta : les joueurs pourront conserver leur progression une fois le jeu sorti (ce qui n’aurait pas déplu aux pirates de Sea of Thieves après les longues heures de test qui avaient précédé la sortie de sa version finale).

Cette bêta ouverte sera disponible gratuitement dès 3 heures du matin, le 8 février, et se clôturera le 12 février à minuit. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de se connecter avec son compte Ubisoft Connect ou Epic Game Store, et de lancer la recherche « Skull and Bones ». Le crossplay et la cross-progression seront disponibles, nous permettant de jouer avec tous nos amis sur PC, Xbox Series X/S et PS5, en attendant la sortie officielle, le 16 février.

À partir de
79,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi