Actu

Only Murders in the Building est de retour sur Disney+ pour sa saison 3

08 août 2023
Par Apolline Coëffet
Selena Gomez, John Hoffman et Steve Martin reprennent du service dès le 8 août 2023.
Selena Gomez, John Hoffman et Steve Martin reprennent du service dès le 8 août 2023. ©Hulu

La série à succès diffusée sur Disney+ reprend du service à compter de ce mardi 8 août 2023. Voici tout ce que nous savons sur cette troisième saison.

Les apprentis détectives de l’Arconia ont une nouvelle affaire à résoudre. Ben Glendoy a perdu la vie sur scène dans des circonstances troubles. Au moment de sa mort, le protagoniste incarné par Paul Rudd jouait l’avant-première de sa dernière production théâtrale. Accompagné de Mabel (Selena Gomez) et Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) va tenter de comprendre ce qui a bien pu arriver à son ennemi de toujours. 

Un casting prometteur

Dès la diffusion de ses premiers épisodes en 2021, Only Murders in the Building a suscité un vif engouement auprès des spectateurs et de la critique. La série raconte le quotidien de trois voisins partageant une même passion : les faits divers. Alors qu’ils ne se connaissent pas, la mort d’un ami de Mabel va les réunir.

La thèse du suicide avancée par la police ne parvient pas à convaincre les protagonistes. Ces derniers décident donc tout naturellement de mener l’enquête de leur côté et lancent un podcast dans la foulée. Mais les détectives en herbe vont se heurter à des situations aussi hilarantes que dangereuses, pour le plus grand bonheur des fans.

Comme pour les saisons précédentes, ce troisième chapitre annonce un casting prometteur. Après Tina Fey, Cara Delevingne, Amy Schumer et Sting, le trio sera donc rejoint par Paul Rudd, mais également par Meryl Streep à l’occasion d’un rôle encore mystérieux. Les deux premiers épisodes du jour nous en révèleront sans doute un peu plus. Les semaines suivantes, la série reprendra le rythme d’un épisode hebdomadaire jusqu’au 3 octobre prochain, jour du final.

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste
Pour aller plus loin