Actu

The Mandalorian : l’incroyable scène coupée qui pourrait tout changer

07 juin 2023
Par Vincent Oms
Mando et Bo Katan deviennent de fidèles alliés dans "The Mandalorian".
Mando et Bo Katan deviennent de fidèles alliés dans "The Mandalorian". ©Disney+

La diffusion de la saison 3 est achevée de longue date, mais recèle encore des secrets. Dont un qui ne manquera pas de faire réagir les fans.

Comme c’est désormais la tradition à l’heure d’évoquer un programme tout juste terminé, une mise en garde est nécessaire. De potentiels spoilers pour les spectateurs n’ayant pas achevé le visionnage de la saison 3 de la série Star Wars culte The Mandalorian les attendent. Pour les autres, le souvenir des dernières aventures en date de Din Djarin, et dorénavant Din Grogu, a aussi été l’occasion de voir l’ascension de Bo Katan à la tête des Mandaloriens.

Désormais adoubée par L’Armurière du clan pour réunir toutes les factions de son peuple, elle a pu compter sur Mando. En trouvant un moyen de lui remettre le sabre noir et en l’accompagnant dans sa reconquête de Mandalore, le héros se rapprochait alors de la leader charismatique.

Les gestes barrières

Cependant, le sentiment de Mando vis-à-vis de Katan semble s’arrêter à un profond respect teinté d’espoir, celui d’une unité retrouvée pour son peuple. Aurait-on raté quelque chose, parmi les secrets bien gardés de la saga ? Comme le rapporte Collider, dans une récente interview lors du PHX Fan Fusion, l’actrice Katee Sackhoff qui joue le rôle de Bo Katan a lâché une petite bombe. En effet, elle a dévoilé qu’une scène coupée au montage la montrait embrassant Din Djarin… sur son casque.

Une façon d’apporter une touche romantique, tout en préservant les apparences et même d’ajouter un peu d’humour. Surtout, de probablement renforcer le lien des personnages pour la suite des aventures. C’est l’acteur et cascadeur Brendan Wayne, doubleur de Pedro Pascal sous l’armure de Mando, qui a eu le plaisir de vivre ce « baiser ».

Le Chaud Mando

La conclusion de la saison 3 a pourtant séparé les deux amoureux potentiels, puisque la nouvelle dirigeante du peuple mandalorien est restée sur Mandalore, alors que Din Djarin et Din Grogu sont retournés auprès de leur ami Greef Karga interprété par Carl Weathers (Rocky), le haut magistrat de la planète Nevarro. Reste donc à savoir si la saison 4 de The Mandalorian, toujours à l’arrêt en raison de la grève des scénaristes, explorera cette option ou, au contraire, l’abandonnera.

On se souvient que dans l’épisode 4 de la première saison, Omera ne semblait pas insensible au mystérieux guerrier en armure, sans que cela ne débouche sur plus qu’un au revoir douloureux. Un peu de romance ne ferait pas de mal à Mando, non ?

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste