Test Labo du Hisense 43AE7200F : un TV de 43 pouces aux beaux contrastes
12 novembre 2020
・ Par
Pierre Blanc
Les tests et mesures du Labo Fnac sont réalisés en toute indépendance du commerce ou des fabricants depuis 1972. Les responsables de tests garantissent les mesures grâce à leur expertise, et aux équipements de mesures les plus précis. Pour en savoir plus, voir notre charte. Et pour comparer tous les produits, visitez notre comparateur.
Les notes de ce graphique sont à retrouver dans l'onglet "Détail des sous notes"
Détail des sous notes
Contraste
Le contraste d'un écran est sa capacité à afficher des images très sombres et très lumineuses. On parle de taux de contraste (le rapport d'intensité lumineuse entre le point le plus blanc et le point le plus noir).
Contraste
8
Progressivité
Ceci est la mesure des dégradés. Chaque niveau de gris ne doit ni être trop clair, ni trop sombre.
Progressivité
7.2
Couleur
Nous mesurons la fidélité de la couleur. Plus la note est haute, plus les couleurs sont proches de la réalité
Richesse des couleurs
4.9
Directivité
Être capable de regarder l'écran quelque soit la position du spectateur (garder la même qualité d'image de face comme sur les côtés)
Directivité
7
Uniformité
Une image de même qualité, couleur, luminance sur toute la surface de la dalle
Tout est dit , durée de vie de la mienne : 3 ans.
Sans commentaire ...
Vapotram
5
Excellents appareil et rapport qualité/prix
Je suis pleinement satisfait de cet achat. Je recommande vivement cette marque (Hisense) pour laquelle je n'avais aucune expérience antérieure.
Renata V.
5
Très bien!
Superbe image et son. Il correspond aux grandes marques.
Mathieu B.
5
Très content
Belle qualité d'image et de son pour un prix très correct
Marc Francis C.
5
Super produit !
Super produit ! Imbattable pour le prix et le son est satisfaisant sinon barre de son à ajouter.
Dominique D.
5
OK.
Répond parfaitement à notre cahier des charges pour un prix correct.
Jenni
5
Bonne qualité
Cadeau de Noël de ma fille très satisfaite
Duncan G.
1
Son ridicule
Le son est de très mauvaise qualité. C'est assez horrible.
Bernadette V.
5
Correspond à notre besoin
Satisfaite de cet achat.
Pied central avec une longueur adaptée au meuble.
Anthony C.
5
Rien à dire
J’ai acheté cette télé pour remplacer Ma télé existante que j’ai cassé, et franchement je suis très satisfait. Je voulais une télé plus grande de plutôt bonne qualité et pas très chère et j’ai décider de choisir celle-ci. Au niveau de la qualité de l’image rien à dire c’est correct les couleurs son belles , la télé à la...