Décryptage

5 bonnes raisons de lire aussi en numérique

23 février 2021
Par Pauline1
5 bonnes raisons de lire aussi en numérique
©DR

Grâce à la technologie e-Ink, bénéficiez d’une expérience de lecture numérique sans aucun reflet, même en plein soleil ! Le rendu est vraiment proche du livre papier et la simplicité d’utilisation des liseuses Kobo by Fnac vous font oublier que vous utilisez un produit technique pour que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : votre lecture !


1. Une expérience de lecture simple et intuitive et des tailles de police adaptables

2. Écran e-Ink à injection d’encre numérique, pour le même confort de lecture qu’un livre papier

3. Ebooks 20 à 30% moins cher qu’un livre papier et des milliers de livres gratuits

4. Plus de 3 000 livres partout avec vous

5. Plus de 2 mois d’autonomie

Les liseuses Kobo by Fnac ont été conçues pour s’adapter parfaitement à votre main, tout comme un livre papier, afin de vous offrir une expérience de lecture authentique. Avec un processeur d’1Ghz, tournez les pages sans blocage, comme vous le feriez avec un livre papier. Bénéficiez d’une expérience de lecture comme sur papier, mais améliorée par les avancées technologiques que seules les liseuses Kobo by Fnac peuvent vous offrir :

Ajustez la taille du texte

Vous avez le choix entre 11 polices différentes et 48 tailles. Si vos yeux fatiguent, augmentez la taille de la police puis continuez confortablement votre lecture. 

Image2

Lisez de jour comme de nuit

La technologie Comfortlight (non disponible sur Kobo Touch 2.0) vous offre un éclairage direct révolutionnaire, idéal pour lire quelles que soient les conditions de luminosité.

Dictionnaires intégrés

Plus aucun livre ne vous résiste ! Doté d’un dictionnaire français intégré ainsi que d’un traducteur multilingue, plus question de ne pas comprendre un mot de ce que vous lisez, même en anglais !

Prenez des notes et partagez-les

Ajoutez des notes à vos livres. Vous pourrez ensuite les modifier, les supprimer ou même les exporter sur votre ordinateur.

Partagez vos passages surlignés, notes et citations sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, directement depuis votre liseuse Kobo by Fnac !

Image3

Lisez confortablement d’une seule main

Plus fin qu’un crayon et plus léger qu’un livre papier, vous pouvez tenir votre liseuse Kobo by Fnac facilement et confortablement d’une seule main pendant une période prolongée.

Pas de recharge quotidienne

Avec les liseuses Kobo by Fnac, nul besoin de rester à proximité d’une prise électrique. Une seule charge de batterie vous offre plus de 2 mois d’autonomie !

Type et origine libres des fichiers 

Par ailleurs, Kobo by Fnac est un écosystème ouvert. Vous pouvez lire un nombre incroyable de types de fichiers (formats textes : EPub, PDF, TXT, HTML et RTF ; formats images : JPEG, GIF, PNG et TIFF ; formats Bandes Dessinées : CBZ et CBR). Contrairement à d’autres modèles concurrents pour lesquels vous êtes contraints d’acheter dans la librairie du constructeur, les liseuses Kobo by Fnac vous laissent libre de choisir l’origine de vos fichiers et de la librairie (sous réserve que le format soit compatible).

 Image4

Des millions d’ouvrages disponibles


Les dernières nouveautés dans tous les genres littéraires : romanesque, fantastique, policier, etc. Vos auteurs préférés : Joël
Dicker, Douglas Kennedy, Jean-Christophe Grangé, Amélie Nothomb, Jo Nesbo, David Foenkinos, Katherine Pancol… 

Les prix littéraires : Goncourt, Renaudot, Fémina

Un achat facile sur la liseuse ou sur le site fnac.com, pour accéder à des millions de livres numériques et aux conseils du premier libraire de France.

En intégrant l’application Pocket vous pouvez désormais, en plus de lire des livres, envoyer les articles vus sur le web directement sur votre liseuse, pour les lire quand vous le souhaitez et en bénéficiant du confort de lecture des liseuses Kobo by Fnac.


Ils-elles ont adopté les liseuses Kobo by Fnac :

Julien B. le 06/09/2020 :
Je recommande, éclairage doux permettant une lecture nocturne, bonne qualité d’affichage et logiciel efficacese. 

Marie-Claude G. le 22/12/2018 :
C’est la 2ème liseuse, dans la famille on ne s’en lasse pas, on en redemande, la preuve !

Nathalie C. le 11/04/2019 :
Le top ! A glisser dans son sac à main de façon à l’avoir en permanence ! Pratique dans les salles d’attente notamment…

Michel C. le 30/05/2020 :
Très pratique. La liseuse est un bel outil pour pouvoir emporter plusieurs livres, sans trop se charger, et pouvoir les lire très facilement dans toutes les conditions.

Audon P. 10/06/2020 :
En habitué du papier, j’avais une certaine réticence à passer au format électronique. Après 1 mois d’utilisation, je suis conquis. Je ne vais pas encore passé au tout numérique mais c’est désormais une option viable et tout à fait satisfaisante.


Découvrez l’univers Kobo sur Fnac.com

 

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com