Actu

French Days 2022 : La montre Withings Move ECG est à 89,99 euros

05 mai 2022
Par Johanna Godet
Durant les French Days 2022, la montre Withings Move ECG est à prix réduit
Durant les French Days 2022, la montre Withings Move ECG est à prix réduit ©Withings

Jusqu’au 9 mai, les French Days apportent leur lot de réductions. La montre connectée Withings Move ECG est, pendant cette période de promos, disponible à 89,99 euros au lieu de 129,99 euros.

Alors que nombre de constructeurs misent sur des smartwatches totalement digitales, Withings a immédiatement fait le pari des montres analogiques dotées de capteurs et de fonctionnalités de santé.

En 2019, la marque dévoile son tout premier modèle permettant à son porteur de réaliser un électrocardiogramme (ECG). Aujourd’hui encore, si la mesure de la fréquence cardiaque s’est largement démocratisée, l’ECG reste marginal et souvent réservé aux montres connectées haut de gamme comme l’Apple Watch.

Un design sobre mais des technologies avancées

Sous cette conception qui rappelle fortement celle d’une montre traditionnelle à aiguilles avec son cadran rond de 38 mm, se cache toute une série d’avancées. La Withings Move ECG compte les pas réalisés, les calories brûlées, les dénivelés gravis, des incontournables sur les smartwatches. Le suivi du sommeil est également proposé. En complément, grâce à une connexion en Bluetooth au smartphone, elle utilise le GPS de ce dernier pour estimer les distances parcourues.

L’ECG comme atout majeur

Mais la principale force de cette montre intelligente est sa fonctionnalité d’ECG. En 20 secondes, elle communique ces données via l’application mobile associée. Comparé à la fréquence cardiaque, l’ECG va plus loin et surtout se veut plus précis.

En termes d’autonomie, contrairement à ses concurrentes digitales, il n’est pas question de la recharger car elle fonctionne à pile, comme une montre traditionnelle. En prime, elle est étanche et peut être immergée jusqu’à 50 mètres, ce qui la rend adaptée à de nombreuses activités sportives.
La Withings Move ECG est par ailleurs compatible avec Android et iOS.

Exceptionnellement, durant les French Days 2022, cette montre connectée est proposée au prix de 89,99 euros au lieu de 129,99 euros, soit une réduction de 31%.

À partir de
129,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin