Actu

Bon plan – une manette Xbox offerte pour l’achat d’une console Xbox Series S

09 décembre 2021
Par Thomas Estimbre
Bon plan – une manette Xbox offerte pour l’achat d’une console Xbox Series S
©Microsoft

À l’approche de Noël, profitez d’une manette Xbox pour l’achat d’une console Xbox Series S. Et réalisez une économie de 60 euros.

Les consoles de jeux vidéo se taillent une place de choix sous le sapin, mais la pénurie de composants est passée par là et complique la situation. Les dernières consoles de Sony (la PlayStation 5) et de Microsoft (Xbox Series X) sont toujours aussi compliquées à acquérir et la mission s’annonce presque impossible. Il est toutefois encore possible de trouver une console de dernière génération et même de faire une bonne affaire.

Pour l’achat d’une console Xbox Series S, la Fnac vous offre une manette Xbox. Plusieurs modèles sont concernés en différents coloris (noir, blanc ou bleu), mais également la manette noire avec un câble pour PC. En effet, il est possible d’utiliser la manette de Microsoft sur un ordinateur et cette dernière est considérée comme l’une des références sur PC.

À partir de
299,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Avec ce bon plan, il est donc possible de réaliser une économie de 60 euros et d’avoir deux manettes pour commencer son aventure sur Xbox Series S. Le prix total atteint 299,99 euros – soit le prix de la console – au lieu de 359,98 euros.

Xbox Series S : une console nouvelle génération abordable

Compacte, la Xbox Series S partage le processeur Zen 2 (8 cœurs) de la Xbox Series X avec une fréquence à 3,6 GHz et l’architecture RDNA 2 (4 TFLOPS de puissance). Elle est tournée vers le jeu jusqu’en 1440 p, avec un taux de rafraîchissement de 120 fps, et dispose d’un SSD de 512 Go. Les principales différences avec la Xbox Series X sont l’absence de lecteur de disque et la capacité à proposer des jeux en 4K.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, du 6 au 31 décembre. Actuellement, la livraison est garantie avant Noël.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste