Actu

Kobo Plus by Fnac : un service d’abonnement ebooks avec plus de 500 000 titres

10 novembre 2021
Par Thomas Estimbre
La lieuse Kobo Nia permet d'accéder à Kobo by Fnac.
La lieuse Kobo Nia permet d'accéder à Kobo by Fnac. ©Kobo

La Fnac et Rakuten Kobo annoncent le lancement d’une offre d’abonnement ebooks. Appelée Kobo Plus by Fnac, elle propose aux lecteurs un catalogue composé de plus de 500 000 références de livres, dont 50 000 en français.

La Fnac et Kobo renforcent encore un peu plus leur collaboration avec le lancement de Kobo Plus by Fnac. Ce nouveau service d’abonnement ebooks propose aux lectrices et lecteurs un catalogue composé de plus de 500 000 références, dont 50 000 en français. La formule veut toucher tous les publics en proposant des genres divers et variés : polar, thriller, romance, feel good, science-fiction, fantasy, littérature classique, young adults, jeunesse, BD. On peut retrouver des auteurs et autrices populaires comme Marc Levy, Michel Bussi, Arnaldur Indridason, Sophie Tal Men, Anne-Gaëlle Huon, George R.R. Martin, Karin Slaughter ou encore Zoé Brisby. La liste des ebooks inclus dans l’abonnement est disponible à cette adresse.

Les œuvres sont accessibles de manière illimitée via cet abonnement qui bénéficie également de l’expertise Fnac et Rakuten Kobo. Les lecteurs peuvent bénéficier des conseils des libraires Fnac et d’autres personnalités du monde culturel – notamment les auteurs – afin de guider leurs choix de lecture. Kobo Plus by Fnac donne naturellement la possibilité d’accéder au top des livres les plus lus du moment. L’annonce de ce service intervient alors que les ventes de lisseuses ont fortement progressé avec la crise sanitaire.

L’abonnement Kobo Plus by Fnac coûte 9,99 euros par mois et comprend un essai gratuit de 14 jours. Il est disponible sans engagement avec la possibilité donc de le résilier à tout moment. L’inscription peut s’effectuer depuis le site fnac.com, ou via les lisseuses Kobo by Fnac ainsi que l’application Android. Notez que la lecture d’books est possible hors connexion en téléchargeant préalablement les titres.

Pour rappel, Kobo propose différents modèles de liseuses allant de la Kobo by Fnac Nia jusqu’à la Kobo by Fnac Elipsa. Équipée d’un écran de 10,3 pouces et d’un stylet, cette dernière a été présentée au mois de mai et se distingue avec son système de prises de notes.

À lire aussi

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste