Actu

Le rappeur Kalash annonce trois nouvelles dates de concert en 2024

05 décembre 2023
Par Robin Negre
L'affiche de "Full Joy Tour".
L'affiche de "Full Joy Tour". ©Kalash

L’artiste revient avec son Full Joy Tour pour trois concerts uniques à Paris en mars 2025, dont un Olympia et un Accor Arena.

C’est la période des annonces de tournées évènementielles. Kalash, qui vient de sortir un single inédit, Ishq Safar, en collaboration avec Astitva, Aksh et Rodham, est en effet de retour avec son Full Joy Tour pour trois dates exceptionnelles (et uniques), en 2025, à Paris.

Après une tournée en métropole couronnée de succès, l’artiste retrouve la capitale pour se produire dans trois lieux emblématiques de la musique : l’Accor Arena, l’Olympia, et la Cigale. Il sera ainsi sur scène les 15, 20 et 22 mars 2025, et la billetterie pour les trois dates est déjà ouverte.

Après un concert à guichet fermé à l’Accor Arena Paris fin 2022, suivi d’un disque d’or pour son album Tombolo, et d’une récompense aux Flammes pour le morceau caribéen de l’année Laptop, l’artiste continue de s’imposer dans le paysage musical français et sa prochaine tournée de trois dates est particulièrement attendue.

Un concert sans téléphone

L’un des concerts de 2025 a d’ailleurs une particularité unique. Pour la soirée à la Cigale, les téléphones sont tout simplement interdits pendant le show, offrant un no-phone show, un concept qui se répand de plus en plus ces dernières années.

En faisant ce choix, Kalash permet au public de s’investir particulièrement dans le spectacle sans se laisser distraire par une envie (ou une nécessité parfois) de tout capturer via le téléphone et de ne pas profiter pleinement de l’ambiance créée par la scène.

À partir de
14€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Adepte de l’expérience authentique et des ambiances intimistes, Kalash espère bien proposer au public de la Cigale une expérience immersive, consacrée au moment présent et en harmonie. Une initiative au moins louable, à l’heure où les téléphones ont abondamment inondés les salles de concert et empêchent, souvent, de tout saisir ou, pire, gênent une majorité du public.

À lire aussi

Sélection
10 jan. 2024
Article rédigé par
Pour aller plus loin