Avec Le Nonsense Christmas de Sabrina Carpenter, la chanteuse célèbre les fêtes de fin d’année avec plusieurs duos annoncés et quelques surprises, dès le 7 décembre dans la nuit sur la plateforme.
Le mois de décembre avance et les contenus liés à Noël se succèdent. Après les téléfilms, place à la musique avec Le Nonsense Christmas de Sabrina Carpenter, disponible le 7 décembre sur Netflix.
D’une durée d’un peu moins d’une heure, ce programme spécial de Noël suit la star de la pop internationale Sabrina Carpenter interpréter ses titres les plus emblématiques — surtout ceux de Noël, dont Nonsense Christmas et l’EP de 2023 fruitcake, qui ressort en version vinyle —, ainsi que reprendre des classiques intemporels de Noël. En plus de l’aspect musical, l’émission aura ses moments écrits à base de sketchs plus ou moins longs, et jouera sur l’aspect très suggestif que Sabrina Carpenter aime porter et défendre.
Le Nonsense Christmas de Sabrina Carpenter est également annoncé avec plusieurs artistes invités et si une liste de noms est déjà connue, la plateforme promet quelques surprises. Seront ainsi présents Kyle Mooney, Megan Stalter, Jillian Bell, Cara Delevigne, Chappell Roan, Tyla, Shania Twai et bien sur le Père Noël… En 2015, la plateforme s’était déjà essayé au programme spécial de Noël porté par une personnalité, avec A Very Murray Christmas, présenté par Bill Murray et réalisé par Sofia Coppola.
L’année de la consécration pour Sabrina ?
Le mois de décembre vient conclure une année exceptionnelle pour Sabrina Carpenter. Si la chanteuse est connue depuis plusieurs années aux États-Unis, elle a véritablement gagné en reconnaissance internationale en 2024, grâce à la sortie de ses titres iconiques et de son sixième album studios Short N’ Sweet.
10 ans après ses débuts dans la musique, Sabrina Carpenter a trouvé son style, son genre et son ton — entre pop naïve et show volontairement sexy –, qu’elle défend en tournée et en clips.
Le single Espresso est d’ailleurs devenu l’hymne incontournable de l’été, au point de venir la chanson la plus écoutée dans le monde en 2024 sur Spotify ou Apple Music. L’artiste s’est ainsi démarquée à l’international dans les différents bilans des plateformes d’écoute, et évolue maintenant aux côtés des Taylor Swift, Beyoncé, ou Ariana Grande comme les chanteuses féminines les plus influentes de l’année.
Sabrina Carpenter continuera d’être au cœur de l’actualité en 2025, avec la suite de son Short N’ Sweet Tour, et un passage attendu en France à l’Accor Arena de Paris les 16 et 17 mars 2025, à guichets fermés.