Actu

Soldes d’hiver 2021 – La montre Huawei Fit + les écouteurs AM61 à 89,99 €

20 janvier 2021
Par Laure Renouard

La montre Huawei Fit, accompagnée d’écouteurs Bluetooth, voit son prix tomber à moins de 90 euros dans le cadre des soldes.

 © Huawei
© Huawei

Conçu pour encourager les amateurs d’activité physique ou en motiver la reprise, le pack de Huawei incluant sa montre connectée Fit et les écouteurs AM61 est étiqueté à 89,99 euros au lieu de 179,99 euros dans le cadre des soldes d’hiver qui viennent de démarrer. L’offre est valable jusqu’au 16 février prochain.

Essayée par nos soins, la Huawei Fit adopte le format montre, avec son grand écran AMOLED de 1,64 pouce, et permet de suivre quelques activités et de bénéficier d’éléments de coaching. S’il n’offre pas de données réellement pointues pour férus de sport, l’appareil a néanmoins l’avantage d’offrir une longue autonomie et d’embarquer un GPS, pratique donc pour les sorties à vélo ou les sessions de course. Les AM61 sont quant à eux des écouteurs Bluetooth dont les oreillettes intra-auriculaires sont reliées par un cordon. Ils présentent des ailettes de maintien permettant d’assurer leur bonne tenue pendant des activités dynamiques.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin