Actu

Watch, Band, PowerBank 2 : Realme lance ses premiers objets connectés en France

16 juin 2020
Par Laure Renouard

Realme lance en France ses premiers objets connectés. Ils incluent une montre, un bracelet ainsi qu’une batterie externe.

Realme multiplie les annonces de produits au rayon des smartphones : en quelques semaines, la marque chinoise lancé en France la série realme 6, le X50 Pro et aujourd’hui le X3 SuperZoom. Elle les complète par ailleurs d’accessoires accompagnant ses mobiles.

 © Realme
© Realme

Trois appareils s’apprêtent ainsi à être commercialisés en France. Déjà présentés en Inde le mois dernier, ils se composent d’une batterie externe, la PowerBank 2 de 10 000 mAh, laquelle propose une charge rapide 18 W et inclut deux ports USB, dont un type-C, mais aussi d’une montre et d’un bracelet. La montre, baptisée realme Watch, est équipée d’un écran de 1,4 pouce (320 x 320 pixels et 380 nits) et d’un système d’exploitation maison. Celle-ci, étanche (certifié IP68), est notamment tourné vers le sport, puisque realme promet la prise en charge de 14 activités, la détection du niveau d’oxygène dans le sang et bien sûr celui du rythme cardiaque. Enfin, le bracelet realme Band affiche quant à lui un écran de 0,96 pouce en couleur, et surveille sommeil et rythme cardiaque en plus de proposer neuf modes de sport.

 © Realme
© Realme

Fidèle à ses habitudes, realme commercialisera ses nouveaux produits à prix contenu. Ils sont en effet attendus à partir du 29 juin au prix de 24,99 euros pour le realme Band comme la PowerBank 2, et de 54,99 euros pour la Watch.

 © Realme
© Realme
Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin