Actu

The Special Tour : Lizzo annonce un concert à Paris en mars 2023

06 octobre 2022
Par Apolline Coëffet
À l'occasion de son Special Tour, Lizzo donnera un concert à Paris le 5 mars 2023.
À l'occasion de son Special Tour, Lizzo donnera un concert à Paris le 5 mars 2023. ©

À l’occasion de son Special Tour, Lizzo sera de passage à Paris le temps d’un concert à l’Accor Arena. Les billets seront disponibles à la vente dès ce vendredi 7 octobre.

Voilà une annonce qui ravira les fans de Lizzo. Après Oslo, Copenhague, Hambourg, Berlin, Cologne, Milan, Glasgow, Dublin, Manchester et Londres, la chanteuse et rappeuse américaine a prévu de faire escale en France dans le cadre de sa tournée The Special Tour. Exceptionnel, le rendez-vous est donné le dimanche 5 mars 2023 à l’Accor Arena de Paris. Les billets seront mis en vente sur le site de la Fnac ce vendredi 7 octobre à 10h.

Intime et politique

Riche d’un univers musical singulier, Melissa Viviane Jefferson de son vrai nom a su conquérir le cœur des auditeurs du monde entier, mais aussi de ses pairs. Lizzo a tout naturellement remporté plusieurs Grammy Awards – dont le prix de la meilleure performance pop solo – et enchaîne les hits. Une série de succès qui ne manque pas d’asseoir sa notoriété dans les milieux du rap et du RnB.

Artiste engagée, au fil de ses quatre albums, Lizzo n’a eu de cesse d’affirmer son soutien pour les droits des personnes en surpoids, issues de la communauté LGBTQIA+ ou de minorités. Son dernier disque, Special, disponible depuis le 15 juillet 2022, témoigne tout particulièrement des causes qu’elle défend au quotidien. Intime et politique, l’opus dévoile des textes vulnérables et sensibles sur l’évolution de la relation qu’elle entretient avec elle-même. Les sonorités, aussi diverses que ses combats, trouvent nécessairement écho chez chacun des auditeurs et insufflent un sentiment de joie communicative qui irradiera sous peu la salle de l’Accor Arena.

The Special Tour, Lizzo, le 5 mars 2023 à l’Accor Hotel de Paris. Billets en vente par ici le 07/10/2022 à midi.

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste