Critique

Le manga de la semaine : The Quintessential Quintuplets, le conseil de Sora

17 février 2020
Par Pauline1

Nouvelle année, nouvelle formule, c’est maintenant deux mangas par mois qui vous attendent et avec eux, plein de nouveautés présentées par Louis-San, Sora et Le Chef Otaku. Retrouvez ici le conseil de lecture de Sora : The Quintessential Quintuplets, où cinq soeurs s’en prennent à leur professeur…

The Quintessential Quintuplets, le conseil de Sora

De quoi ça parle ? The Quintessential Quintuplets

Sora : « On va suivre l’histoire de Fûtarô, un lycéen très brillant mais très pauvre qui pour subvenir aux besoins de sa famille ne va avoir d’autre choix que d’accepter d’être professeur particulier pour une famille très riche ! Sauf que ce n’est pas d’une fille dont il va devoir s’occuper, mais de cinq, cinq soeurs en fait. Donc là on peut se dire qu’il se met plutôt bien. Mais ça c’est avant de découvrir qu’elles sont toutes absolument cancres, et qu’elles vont essayer de se débarrasser de lui par tous les moyens. Elles vont essayer de l’empoisonner par exemple. Et c’est pas dingue l’empoisonnement. »

Pourquoi c’est bien ?

« The Quintessential Quintuplets est un manga de type harem, que je trouve assez malin dans la constuction de son histoire. Si vous êtes rien qu’un tout petit peu sensible à ce type d’oeuvre, je vous assure que The Quintessential Quintuplets va vous ensorceler et vous ne pourrez plus vous arrêter de le lire. Dernière petite chose que j’ai trouvé extrêmement cool, c’est que au tout début du manga, en fait, on sait directement qu’il va se marier avec l’une des cinq soeurs, mais impossible de savoir laquelle avant la fin du manga.  La seule façon de savoir c’est de lire The Quintessential Quintuplets. »

Toute la série The Quintessential Quintuplets de Negi Haruba (Pika) est disponible sur Fnac.com

Aller + loin : Toutes les vidéos « Le manga du mois »

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits