Critique

Le manga du mois : Horion, le conseil du Chef Otaku

01 mai 2019
Par Pauline1

Nouvelle année, nouvelle formule. Le rendez-vous vidéo « Le Manga du Mois » est de retour en 2019 avec plein de nouveautés présentées par Luccass TV et Le Chef Otaku. De la magie, de l’action, de la tragédie… La nouvelle série Horion est le conseil du Chef Otaku.

Nouvelle année, nouvelle formule. Le rendez-vous vidéo « Le Manga du Mois » est de retour en 2019 avec plein de nouveautés présentées par Luccass TV et Le Chef Otaku. De la magie, de l’action, de la tragédie… La nouvelle série Horion est le conseil du Chef Otaku.

Horion, le conseil du Chef Otaku 


Horion tome 1

De quoi ça parle ?  

Le Chef Otaku : « La Cité de Landgrave est peuplée de dissidents au royaume, qu’on appelle des éveillés. Ils ont des pouvoirs magiques un peu chelous. Pour accéder à la Cité et la rejoindre, il faut passer une épreuve mortelle. Avec son ami Valyu, le jeune Koza part à la recherche de son frère, qui a tout quitté pour rejoindre Landgrave. Sur leur chemin, ils rencontreront moult personnages et vivront de nombreuses aventures. Ils se rendront compte que leur destin est intimement lié à celui du monde. »

Pourquoi c’est bien ?

« Horion, ce n’est pas qu’un simple manga, c’est un voyage ! Un voyage envoûtant, un voyage fascinant, un voyage parfois même… effrayant, où seuls le courage et la volonté te permettent de mener tes quêtes à bien. Ambiance et univers dignes des plus grands J-RPG et des plus grands romans de fantasy. Un dessin et une narration ultra maîtrisés, des personnages marquants ! De la magie, de l’action, de la tragédie ! Une amitié virile ! Il y a tout ça dans Horion, parce que c’est trop du ballon ! »

Tome 1 – parution le 2 mai 2019

Tome 2 – parution le 4 juillet 2019

Toute la série HorionAienkei & Enaibi (Glénat) sur Fnac.com

Aller + loin : Toutes les vidéos « Le manga du mois »

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits