Actu

Nouvelle série pour l’incontournable Michael Connelly

17 mars 2020
Par Antoine
Nouvelle série pour l’incontournable Michael Connelly
©dr

Après Harry Bosch, Mickey Haller ou encore Jack McEvoy, voici Renée Ballard, le nouveau personnage imaginé par Michael Connelly. Le maestro des romans policiers sort En attendant le jour (Ed. Calmann Levy, parution le 13 mars), une série prometteuse qui se déroule à Hollywood.

Après Harry Bosch, Mickey Haller ou encore Jack McEvoy, voici Renée Ballard, le nouveau personnage imaginé par Michael Connelly. Le maestro des romans policiers sort En attendant le jour, une série prometteuse qui se déroule à Hollywood.

En-attendant-le-jourToujours là

On ne sait plus comment présenter l’insubmersible Michael Connelly. À 62 ans, le romancier aux 30 polars et aux 65 millions de livres vendus dans le monde n’est jamais rassasié. Preuve en est avec cette nouvelle série mettant en scène une femme inspectrice (si, si !). Son nom : Renée Ballard.

Meurtre à Hollywood

Mise au placard au sein du commissariat d’Hollywood, l’inspectrice de nuit se lance dans des enquêtes qu’elle n’a pas le droit de mener à leur terme. Contre la volonté de ses coéquipiers, elle décide de travailler sur deux enquêtes de jour tout en honorant ses quarts de nuit. Rapidement, l’épuisement et la pression hiérarchique vont se mêler à son quotidien… Après Créance de sang, Le Poète ou encore La Défense Lincoln, En attendant le jour est bien parti pour connaître un succès mondial. Haletant et moderne, ce premier volet met en exergue une figure féminine complexe dans un milieu misogyne. À découvrir sans plus attendre !

Parution le 13 mars 2019

En attendant le jour, Michael Connelly (Calmann-Lévy) sur Fnac.com

Photo de Michael Connelly par Mark Coggins – San Francisco – 2010

Découvrez leur univers

Article rédigé par
Antoine
Antoine
Libraire Fnac.com
Sélection de produits