
Indétrônable, Booba remonte sur la scène de la plus grande salle d’Europe après un Stade de France à guichets fermés. La piraterie n’est jamais finie. Rendez-vous le 10 et 11 octobre à Paris La Défense Arena.
Voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Booba. Après avoir créé l’événement en vendant en un temps record l’ensemble des places de son concert prévu le 10 octobre 2025 à Paris La Défense Arena, le rappeur vient d’annoncer une nouvelle date. Ainsi, celui qui a débuté dans les années 1990 avec le groupe Lunatic se produira également le 11 octobre 2025 à l’occasion de sa tournée baptisée Nemesis.
« À votre service »
Prévu à l’automne prochain, cet événement a suscité un très fort engouement, les places pour Booba — 40 000 au total — s’étant arrachées en seulement cinq minutes. Face à cette demande accrue, le rappeur, qui s’était produit en 2022 au Stade de France, n’a pas eu d’autre choix que d’annoncer une nouvelle date ainsi que la mise en vente des billets programmée ce mercredi 19 février à 12h sur le site Fnac.
Mise en vente MERCREDI 19/02 à 12H 🏴☠️ @fnacspectacles pic.twitter.com/pEgAetr7pn
— Booba (@booba) February 14, 2025
Une annonce surprise alors que l’artiste avait teasé quelques heures plus tôt la mise en place d’une seconde date sur ses réseaux sociaux en postant le message suivant : « À votre service. On annonce la deuxième date tout à l’heure. »
Nul doute que face à la demande et l’affluence de la première mise en vente, le rappeur devrait une nouvelle fois faire salle comble. Véritable pilier du rap français, Booba a su s’imposer dans l’hexagone comme à l’international grâce à des textes percutants et emblématiques.
À votre service 🫡 On annonce la deuxième date tout à l'heure. 🏴☠️ pic.twitter.com/xZ3f1SffPd
— Booba (@booba) February 14, 2025
Le retour du Duc
Ce n’est pas la première fois que Booba se produit au cœur de Paris La Défense Arena. En effet, Le Duc avait déjà foulé la mythique scène européenne à l’occasion d’un concert inédit en 2018. Grâce à une scénographie léchée et des textes incontournables, le rappeur avait su convaincre, pendant 2h30, les milliers de fans venus en nombre.
Par ailleurs, la presse de l’époque avait salué la prestation de l’artiste. Le Figaro évoquait ainsi un concert « irréprochable face à 40 000 pirates » tandis que Les Inrocks soulignaient « un concert magistral ». Enfin, Le Parisien parlait « d’un pari réussi » pour le chanteur qui en 2018 revenait à la musique après une condamnation pour une rixe à Orly avec Kaaris.
Un tour de force que devrait réitérer Booba à l’occasion des 10 et 11 octobre 2025. Deux dates durant lesquelles le rappeur devrait revenir sur ses albums les plus iconiques comme Temps mort (2002), son premier opus, Lunatic (2010), ou encore Nero Nemesis (2015). Le rappeur originaire de Sèvres devrait également interpréter des morceaux de son dernier album baptisé Ad vitam aeternam, annoncé en février 2024 à la surprise générale.
Ainsi entre moments incontournables et nouveautés scéniques les fans pourront s’attendre à un show particulièrement spectaculaire. De quoi prouver que Booba est bien l’un des indétrônables du rap game français.
Nemesis, de Booba, le 11 octobre 2025, à Paris La Défense Arena. Billetterie par ici.