Actu

Bon Plan – Halo Infinite s’affiche à 49,99 euros au lieu de 69,99 euros avant Noël

09 décembre 2021
Par Thomas Estimbre
Le jeu “Halo Infinite” est disponible depuis le 8 décembre 2021.
Le jeu “Halo Infinite” est disponible depuis le 8 décembre 2021. ©Microsoft

Dernière ligne droite avant Noël. C’est aussi la période choisie par Master Chief pour faire son retour.

Repoussé de plusieurs mois, Halo Infinite est enfin là et le FPS de Microsoft veut jouer les trouble-fête en cette fin d’année. Fer de lance de la Xbox Series X, la sortie du titre développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios s’impose déjà comme un temps fort de l’histoire des dernières consoles de Microsoft. Vingt ans après ses grands débuts, le personnage principal de la saga, Master Chief, s’était offert un trailer explosif.

Une offre imbattable pour le FPS phare de la Xbox Series X

Disponible depuis le 8 décembre 2021, Halo Infinite s’affiche habituellement à 69,99 euros dans sa version boîte. Pour sa sortie, la Fnac a décidé de casser les prix et de proposer le FPS à 49,99 euros avec une livraison garantie avant Noël. L’offre n’est valable que jusqu’au 12 décembre et dans la limite de 2 000 pièces.

À partir de
23,93€
En stock vendeur partenaire
Acheter sur Fnac.com

En plus d’une campagne Solo, le jeu propose un mode multijoueur free-to-play. Il est possible de retrouver des missions linéaires et d’explorer l’ensemble de la surface de Zeta Halo. Du côté du multijoueur, différents modes de jeu sont présents (Arena, Big Team Battle) et il est possible de personnaliser son Spartan.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin