Actu

James Bond : Aaron Taylor-Johnson dans le rôle de 007 ?

30 novembre 2022
Par Lisa Muratore
Aaron Taylor-Johnson dans Bullet Train. © Sony Pictures
Aaron Taylor-Johnson dans Bullet Train. © Sony Pictures

D’après de nouvelles rumeurs, l’acteur Aaron Taylor-Johnson serait le grand favori pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Le comédien dévoilé par le film Kick-Ass aurait passé des essais secrets.

Qui succédera à Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? C’est la question qui taraude depuis plus d’un an les fans de la franchise d’espionnage. L’année dernière, l’acteur que l’on retrouvera prochainement sur Netflix dans A Couteaux Tirés 2 : Glass Onion, a tiré sa révérence dans Mourir Peut Attendre. Depuis, les studios se sont mis en quête d’un successeur, et les paris sont ouverts. Tour à tour, les noms de Tom Hardy, de Cillian Murphy ou encore d’Henry Cavill et d’Idris Elba ont été évoqués.

Le nouveau favori

Bryan Tyree Henry et Aaron Taylor-Johnson dans Bullet Train. © Scott Garfield

Cependant, depuis plusieurs jours, c’est le nom d’Aaron Taylor-Johnson qui est sur toutes les lèvres. L’acteur prochainement à l’affiche de Kraven chez Sony, ou encore du remake de L’Homme qui Tombe à Pic aux côtés de Ryan Gosling, aurait passé des essais filmés afin d’incarner l’agent britannique le plus célèbre du cinéma. Le tabloïd anglais, The Sun, rapporte que le comédien de 32 ans aurait passé une audition secrète, en septembre 2022 et qu’il aurait réussi à impressionner la patronne de la franchise, Barbara Broccoli.

D’après ces récentes nouvelles, Aaron Taylor-Johnson serait le grand favori désormais. Pour autant, il est loin d’avoir été casté officiellement. L’annonce du prochain James Bond ne devrait pas arriver de si tôt. Par ailleurs, l’acteur dévoilé grâce à Kick-Ass (2010) est loin d’être le poulain des bookmakers. Son recrutement serait même une surprise, tant ce choix apparaîtrait bien trop classique pour la franchise 007 qui tente de se réinventer sans cesse.

À lire aussi

Article rédigé par
Lisa Muratore
Lisa Muratore
Journaliste