Actu

PlayStation Plus : voici les jeux offerts au mois de septembre 2019

28 août 2019
Par Thomas Estimbre

Sony vient de lever le voile sur les jeux « gratuits » du mois de septembre 2019. Les abonnés du PlayStation Plus pourront mettre la main sur deux nouveaux titres à partir du 3 septembre.

Chaque mois, Sony offre une sélection de jeux « gratuits » aux abonnés du PlayStation Plus. Après avoir proposé Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection en août, le géant japonais nous emmène dans les rues dans les rues mal famées de Gotham avec Batman: Arkham Knight. Sorti en 2015 sur PlayStation 4, Xbox et PC (Windows), ce jeu d’aventures marque la fin de la série Arkham inaugurée en 2009 avec Batman: Arkham Asylum. Développé par Rocksteady, Batman: Arkham Knight propose une version inédite de la Batmobile et d’affronter les ennemis les plus emblématiques du célèbre chevalier noir, dont l’Épouvantail, Harley Quinn et Killer Croc.

 © Sony
© Sony

Un mois de septembre sombre avec Batman : Arkham Knight et Darksiders III

Les abonnés pourront également se tourner vers Darksiders III, un jeu plus récent puisqu’il est sorti en novembre 2018 sur la console de Sony ainsi que sur la Xbox One et PC. Le dernier épisode de la licence de THQ place le joueur dans un monde fantastique sombre aux environnements remplis de monstres, d’armes et de compétences à débloquer. Les joueurs incarneront Fury, présentée comme la plus imprévisible et la plus énigmatique des Cavaliers de l’Apocalypse, dont la mission est d’abattre les incarnations des sept péchés capitaux afin de rétablir l’équilibre.

Les deux jeux pourront seront accessibles gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus dès le 3 septembre et jusqu’au 30 septembre. Outre des jeux gratuits tous les mois, l’abonnement premium de Sony présente plusieurs fonctionnalités à destination des joueurs. Cet abonnement payant est proposé sous différentes formules : mensuelle (8,99 euros), trimestrielle (24,99 euros) et annuelle (59,99 euros).

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin