Dans une vidéo d’une minute, Thor : Love and Thunder détaille son héros, ses alliés et son antagoniste sous toutes les coutures.
Toujours attendu en salles le 13 juillet prochain, le 29e film du MCU ne prend pas de pause côté promotion. Le quatrième opus dédié au personnage de Chris Hemsworth vient en effet de dévoiler un teaser relativement riche, presque autant que celui diffusé il y a un mois.
De l’humour et de la bagarre
Baptisée Speech, puisque principalement centrée sur une tentative de discours inspirant de la part du Dieu Asgardien, cette vidéo rappelle que le film réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarock) sera aussi dramatique qu’humoristique.
Mais Thor n’est pas le seul personnage exposé dans cet extrait. Son adversaire principal, Gorr le Tueur de Dieux (dont l’objectif est dans le nom), incarné par l’acteur métamorphe Christian Bale, est aussi là. On voit les deux héros s’affronter très rapidement, tandis que les alliés du maître de la foudre sont à ses côtés. On retrouve ainsi Korg (avec Taika Waititi à la voix), Valkyrie (Tessa Thompson) et les Gardiens de la Galaxie, dont Mantis (Pom Klementieff), Drax (Dave Bautista) et Star-Lord (Chris Pratt).
Jane Foster (Natalie Portman), l’ancienne petite amie de Thor, est enfin de retour dans le MCU. Pour l’occasion, elle a mystérieusement récupéré le marteau Mjolnir et elle semble être devenue une super-héroïne. Entre sa propre crise d’identité, ce retour inattendu et Gorr, Thor aura fort à faire dans cet opus, qui pourrait bien être le dernier pour Chris Hemsworth. Il faut dire que 11 ans sont déjà passés depuis sa première apparition dans le rôle.
En attendant la sortie du film d’ici quelques semaines, les fans de Marvel peuvent se diriger vers la série Miss Marvel, actuellement diffusée sur Disney+.