Sélection

Embarquez avec les sacs de voyage Eastpak !

15 septembre 2020
Par AnthonyM
Embarquez avec les sacs de voyage Eastpak !
©DR

Qu’ils soient mini-format ou maxi-format, les bagages Eastpak sont prêts à voyager dans le monde entier ! Comme tous les modèles de la marque mythique, ils allient à la fois esthétisme et robustesse.

Des bagages qui résistent à tous les aléas

L’aventure d’Eastpak commence en 1952. La marque remporte un appel d’offres du Pentagone et confectionne des sacs à dos et des « duffle bags » pour les militaires américains. Dans un deuxième temps, Eastpak séduit les étudiants des campus américains. Puis, à compter des années 1980, l’entreprise produit de nouveaux modèles à destination du grand public. Naturellement, le monde du voyage l’inspire. La réputation de solidité de ses sacs de voyage, garantis 30 ans, séduit tous les globe-trotters.

Sac de voyage - Eastpak Trans4


Agiles comme un sac de voyage Tranverz

Equipés d’un trolley réglable pour traverser d’une traite les plus grands halls d’aéroports, ces sacs souples en tissu sont disponibles en 3 formats. Les plus petits sont de parfaits bagages à main. Les plus grands sont conçus pour voyager en soute. La gamme Tranverz s’adresse aux voyageurs malins qui cherchent des bagages agiles.

Sac Eastpak - TranzShellDiscrètes et fonctionnelles : les valises Tranzshell et les sacs Trans 4

Les valises Tranzshell sont le fruit d’un mélange innovant entre mousse et tissu, ce qui permet d’obtenir une coque à la fois protectrice et légère. Pour des déplacements fluides, les quatre roues pivotent à 360 degrés. À l’intérieur, les modèles Tranzshell disposent d’une fermeture zippée et de lanières de maintien qui protègent vêtements et objets. 

Dans la même gamme de prix, les sacs de voyage Trans 4 disposent de qualités motrices similaires. Leur particularité réside dans la mise en place de sangles de compression qui permettent de sécuriser le sac. Un atout pour lutter contre les ouvertures forcées. Pour les longues escapades, les modèles de 80 litres ou de 94 litres sont conseillés.

Parfaits pour prendre l’avion ou le train : le container 65 et 85

Compacts et abordables, les sacs de voyage de la gamme Container sont des petits futés. Les deux lanières principales permettent de porter le bagage à la main mais elles peuvent aussi se transformer en bretelles pour une utilisation en sac à dos. Deux capacités sont proposées : le container 65 avec ses 77 litres et le container 85 avec ses 142 litres. 

eastpak-container

Eastpak Traffic Light  et Eastpak Leatherface : adaptés à tous les déplacements

Adieu le casse-tête de la dimension exacte des bagages cabines. Dans la gamme Eastpak Traffic Light, le modèle parfait existe ! Sac souple, toile imperméable, roulettes larges pour une stabilité maximale, il est l’allié idéal des déplacements de courte durée. Son petit plus : une poche frontale pour accéder facilement à des journaux, à une tablette tactile et à des papiers d’identité.

La ligne Eastpak Leatherface propose elle une ouverture « plombier » très pratique, placée sur le dessous du sac. Equipé de deux anses de portage, renforcé grâce à deux panneaux rigides pour faire face au choc, ce sac de voyage s’adapte à toutes les contraintes.

eastpak-leatherface
Sac Eastpak - Terminal

Les sacs polochon : sport et voyage

À la ville comme à la campagne, le sac polochon est à l’aise partout ! Léger et facile à attraper avec ses deux poignées, il fait partie des bagages incontournables à l’utilité quotidienne. Eastpak décline trois gammes pour le célébrer : Stand, Terminal et Station. Le sac polochon Stand est le plus petit. Sa forme travaillée fait écho au sac banane. Le sac Station offre lui l’avantage d’être aussi porté en sac à dos.

Article rédigé par
AnthonyM
AnthonyM
expert Sport et Loisirs sur Fnac.com
Sélection de produits