
Votre bibliothèque regorge de livres que vous ne relirez jamais et vous n’avez plus de place pour en intégrer des nouveaux. En ces temps de crise économique, il est toujours agréable de regagner du pouvoir d’achat : pourquoi ne pas revendre vos livres afin de vous procurer des romans alléchants ? On vous explique comment faire !
Fnac 2nde vie : comment ça marche ?
- Je revends mes livres en ligne (sur ordinateur ou sur téléphone).
Rendez-vous sur la page Reprise sur Fnac.com, cochez « En ligne » puis « Livres ».
Puis, cliquez sur « Revendre mes livres« .
Renseignez l’ISBN du livre (il comporte 13 chiffres et il est situé sous le code-barres) ou bien activez votre caméra pour scanner ce code-barres.
Une fois votre livre scanné, une offre de reprise vous est proposée. À vous d’accepter ou de décliner cette offre.
Si vous acceptez l’offre, la somme vous sera créditée sous forme de carte cadeau.
Il ne vous reste plus qu’à emballer les livres et les déposer dans un point relais. Le coût de l’expédition est pris en charge par la Fnac.
Montant minimum de la revente pour un dépôt en relais : 10 euros.
- Je revends mes livres en magasin.
C’est la même technique que précédemment, sauf que les ouvrages seront à déposer dans la Fnac de votre choix.
Montant minimum de la revente pour un dépôt en magasin : 1 euro.
- Petits détails pratiques
Cette offre est ouverte à tous les clients, adhérents ou non. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’avoir un compte sur Fnac.com, mais n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité.
Une fois votre carte cadeau en main, vous pouvez l’utiliser dans tous les rayons.