Actu

HP Envy 17-ch0057nf 17,3″ : le PC portable de la rentrée ?

06 septembre 2021
Par Yasmina
Sponsorisé par HP
HP Envy 17-ch0057nf 17,3" : le PC portable de la rentrée ?
©HP

En cette période de rentrée, vous recherchez un ordinateur portable alliant performances et transportabilité, pour vous accompagner sur les bancs de l’université ou sur votre lieu de travail ? Ne cherchez pas plus loin : le HP Envy 17-ch0057nf est le PC portable qu’il vous faut !

Un grand écran, pour une visibilité maximale

Premier argument de taille pour ce PC portable HP : son grand écran de 17 pouces « bord-à-bord ». Un format qui se prête parfaitement à la productivité et au « multitâches », puisqu’il permet d’afficher beaucoup plus de contenus simultanément. La résolution Full HD (1920×1080), et la dalle en verre IPS offrent une luminosité et des contrastes de très bonne qualité, ainsi qu’un large angle de vision, afin que vous puissiez travailler en tout confort, sans vous abîmer les yeux.

hp-envy-17-3

Un ordinateur élégant et facile à transporter

Malgré ce grand écran, cet ordinateur portable sait se faire tout petit dans votre sac, avec un poids global d’environ 2,5 kg : la conception « borderless » de l’écran permet en effet de gagner en finesse et en légèreté. Le design tout en aluminium est particulièrement élégant, et sera tout à fait approprié pour l’open space de votre entreprise ou l’amphithéâtre de votre fac.

hp-envy-17-2

Une configuration puissante et polyvalente

À l’intérieur, on trouve un processeur de haut vol : un Intel Core i7-1165G7, qui devrait vous assurer de belles performances, quel que soit votre domaine d’activité. La RAM (mémoire vive) installée est de 16 Go, ce qui est, là aussi, plus que suffisant pour du travail en multitâches. Vous pourrez aisément stocker tous les fichiers dont vous avez besoin pour travailler, grâce à un disque de 1 To, à la vitesse de traitement particulièrement rapide puisqu’il s’agit d’un SSD (plus véloce que les traditionnels HDD).

Intel_Core_i7_Gent_11

Une excellente autonomie pour le travail en mobilité

La batterie n’est pas en reste : avec 9 heures et 45 minutes d’autonomie moyenne, ce PC portable vous accompagne tout au long de votre journée de travail sans jamais faillir. D’autant plus que la recharge rapide permet de récupérer 50 % d’autonomie en seulement 30 minutes – de quoi repartir du bon pied en peu de temps. Votre ordinateur ne sera donc jamais un frein à votre productivité, bien au contraire !

Une connectique très complète

Enfin, le HP Envy 17-ch0057nf bénéficie d’une connectique très complète. On note ainsi un port USB Type-A SuperSpeed (10 Gbits par seconde), un port USB 4.0 (40 Gbits par seconde), un lecteur de cartes SD et un port HDMI 2.0b pour vous permettre de connecter l’ordinateur à un écran externe.

PC HP

PC HP

Le microphone ainsi que la webcam intégrée, de résolution HD (720p) garantissent une haute qualité audio et vidéo pour les visioconférences. Enfin, l’ordinateur est compatible avec les normes Bluetooth 5.0 et WiFi 6. De quoi connecter aisément tous vos accessoires et matériels, afin de reconstituer votre poste de travail idéal où que vous alliez, et où que vous travailliez !

Article sponsorisé

Article rédigé par
Yasmina
Yasmina
experte High Tech sur Fnac.com
Sponsorisé par HP
Sélection de produits