Actu

HP 17-cp0281nf : un PC portable 17 pouces puissant et transportable

05 juin 2022
Par Yasmina
Sponsorisé par HP
HP 17-cp0281nf : un PC portable 17 pouces puissant et transportable
©HP

Léger malgré ses 17 pouces, il est en mesure de vous accompagner partout. Et avec son processeur AMD Ryzen 7 de dernière génération, il est capable de vous épauler dans toutes vos tâches ! Zoom sur le HP 17-cp0281nf, un PC portable HP à la grande polyvalence.

Un grand PC aussi nomade qu’un petit

Que vous le réserviez au travail, aux études ou même au divertissement, le HP 17-cp0281nf présente le mérite de se faire aisément oublier dans un sac à dos ou dans une sacoche. Avec des dimensions de 40 x 25,7 x 20,6 cm et un poids de 2,07 kilogrammes, il est plutôt fin et léger pour un PC portable de 17 pouces ! Pour autant, et c’est l’avantage d’une telle diagonale, ce laptop offre un écran large qui vous permet de naviguer ou de travailler sans vous abîmer les yeux.

C’est d’autant plus vrai grâce à la résolution d’écran Full HD 1920 x 1080 pixels, qui facilite la lecture et augmente le niveau de détails, et à l’emploi d’une dalle IPS, qui renforce l’éclat et la précision des couleurs. Tout le confort d’un grand ordinateur avec l’encombrement d’un petit, c’est donc un compromis idéal.

hp-17-cp0281nf-3

Un processeur aux performances optimales

Ce PC portable HP n’est pas seulement un beau bébé, c’est aussi un petit monstre de puissance, grâce à l’intégration du processeur AMD Ryzen 7 5700U (1,8 GHz, 8 cœurs) : ce dernier fait partie des meilleurs composants du marché, et il délivre des performances de haute volée, qui vous feront oublier que vous êtes sur un ordinateur portable. A fortiori dans la mesure où HP a eu le bon goût d’associer à cet excellent processeur une mémoire vive de 16 Go, pour vous épauler dans vos activités les plus gourmandes en ressources.

On compte enfin 512 Go de stockage en SSD, une technologie qui favorise des temps de chargement rapides. Bref, si vous attendez de votre PC de la performance et de la vélocité, vous allez être servis.

2066883

Une conception ergonomique, une polyvalence absolue

Dernier atout, et non des moindres, le HP 17-cp0281nf pense à votre bien-être ! Le clavier, rétroéclairé et monté sur une charnière, vient se surélever lorsque vous ouvrez l’ordinateur. De cette manière, la position de frappe est plus ergonomique, plus agréable et plus confortable, pour que vous puissiez taper du texte plus naturellement. De plus, il embarque un pavé numérique, afin de saisir des chiffres plus vite. Le pad tactile, quant à lui, est plus large que la moyenne, pour un meilleur confort de navigation.

Cerise sur le gâteau, ce PC portable intègre 2 ports USB 3.0, 1 port USB-C 3.1, 1 port HDMI 1.4b, ainsi que les connectivités Bluetooth 4.2 et WiFi 802.11ac : une connectique complète et conforme aux standards les plus récents, pour une configuration des plus polyvalentes, adaptable à tous les environnements d’usage. Somme toute : le HP 17-cp0281nf coche pour ainsi dire toutes les cases, et il saura se moduler pour répondre à tous vos besoins, dans toutes les circonstances.

PC HP

Tous nos PC portables HP

Article sponsorisé

Découvrez nos offres Black Friday ordinateur portable !

Article rédigé par
Yasmina
Yasmina
experte High Tech sur Fnac.com
Sponsorisé par HP