Critique

Le manga de la semaine : Nosferatu, le conseil du Chef Otaku

04 novembre 2020
Par Anastasia
Le manga de la semaine : Nosferatu, le conseil du Chef Otaku

Avec maintenant deux mangas par mois qui vous attendent, découvrez plein de nouveautés présentées par Louis-San, Sora et Le Chef Otaku. Retrouvez ici le conseil de lecture du Chef Otaku : Nosferatu.

Nosferatu, le conseil du Chef Otaku

NosferatuDe quoi ça parle ? 

Le Chef Otaku : « Laura est une jeune fille qui se réveille bizarrement en pleine forêt sous un tas de gravas. Et elle se rend compte qu’elle est amnésique. Après quelques errances, elle arrive dans un village où les gens ont l’air fort sympathique. Mais tout d’un coup, ils se transforment tous en espèces de zombies qui veulent absolument boire son sang. Mais elle est sauvée par Arnold qui, dans un premier temps, passe pour un gentil. En réalité, il n’en est rien.

Il apprend à Laura qu’ils sont tous deux des Nosferatus, des êtres immortels qui ont la capacité de transformer quiconque se retrouve à leur contact en zombies assoiffés de sang. Et le but de Arnold c’est de parcourir le monde pour exterminer tous les humains qu’il rencontre. Laura, elle, ne trouve pas ça très gentil. Du coup, elle décide de s’opposer à lui. 

En gros, c’est ça l’histoire. »

Pourquoi c’est bien ?

« Est-ce que tu aimes les histoires d’immortels un peu à la Highlander et les histoires de zombies ? Oui ! Est-ce que tu aimes les combattantes rousses qui défoncent des brigands et des monstres avec une grosse épée stylasque ? Oui ! Est-ce que tu aimes bien les beaux dessins ? Oui ! Alors tu vas lire Nosferatu ! Parce que c’est stylé ! Ouais ! »

Parution le 14 octobre 2020 – 208 pages

Nosferatu – Tome 1, Shinjirô (Soleil) sur Fnac.com

Toute la série Nosferatu, (Soleil) est disponible sur Fnac.com


Aller + loin : Toutes les vidéos « Le manga de la semaine »

Découvrez leur univers

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Anastasia
Anastasia
Libraire Fnac.com
Sélection de produits