Si vous habitez une grande métropole, vous avez sûrement constaté la montée en puissance des EDPM, nouveaux engins de déplacement personnels motorisés, que constituent les gyroroues, trottinettes, vélos électriques, ou encore les hoverboards. La Fnac Montparnasse a voulu vous présenter le meilleur de la mobilité en ouvrant un espace entièrement dédié à ces transports doux. On vous en dit plus !
Pop-up store mobilité urbaine : une nouvelle façon de s’évader
Témoin du succès des nouveaux modes de transports électriques, la Fnac a décidé d’y consacrer un pop-up store ! Dans le magasin Fnac Montparnasse situé au 136 rue de Rennes (6e arrondissement), vous trouverez tout votre bonheur : une sélection de vélos à assistance électronique (VAE) mais également de trottinettes électriques. Mais ce n’est pas tout ! Des accessoires, beaucoup d’accessoires (!) : antivols, casques, lumières, chambres à air, kit de réparation, support de smartphone… Le tout issu de marques spécialistes TOAD, Scooty, Urbango, Made for Xiaomi, ou encore Masterlock. De quoi s’évader dans la ville en toute sécurité, en respectant les règles en vigueur.
Des produits d’exception
Le pop-up met en lumière deux produits très plébiscités, le vélo et la trottinette électrique. Une sélection a été faite afin de présenter les véhicules les plus avant-gardistes. Fin mars c’est, par exemple, le VAE Fuell qui va débarquer ! Un appareil qui se positionne sur le marché comme une alternative sportive. Autre arrivée, mi-mai cette fois, du très design Angell. Pour être le plus stylé, avec, en plus, des technologies à la pointe, comme nous vous l’expliquions dans cet article.
Ces deux produits d’exception seront en précommande dès le 25 janvier 2020.
Vous trouverez aussi les très polyvalents vélos Velair, ou encore les trottinettes Xiaomi ou Ninebot.
Comme tout pop-up, cet espace n’est qu’éphèmère, et sera ouvert pendant 2 mois. On ne peut que vous conseillez de venir visiter cette boutique urbaine flambant neuve et remplie de petits bijoux ! Pour les habitants d’Île-de-France, une prime allant jusqu’à 500 euros a été mise en place afin de pouvoir acquérir un VAE, alors qu’attendez-vous ?
facilité de paiement, échelonner vos paiements sur plusieurs mois. Voir conditions en magasin.