Erika Leonard, dite E. L. James, signe son grand retour aux éditions Lattès avec Monsieur. La romancière britannique signe un nouveau thriller érotique qui devrait marcher sur les traces du succès de Cinquante nuances de Grey.
Erika Leonard, dite E. L. James, signe son grand retour aux éditions JC Lattès avec Monsieur. La romancière britannique signe un nouveau thriller érotique qui devrait marcher sur les traces du succès de Cinquante nuances de Grey.
Changement de décor
Amour, passion, suspense… E.L. James n’a pas changé les ingrédients qui ont fait le succès (planétaire) de sa célèbre trilogie. Mais l’histoire, qui transporte le lecteur de Londres en Cornouailles et jusqu’e dans le Balkans, est de l’aveu de l’auteure, très différente de celle de Cinquante nuances de Grey. Cette fois-ci, c’est au cœur de l’aristocratie londonienne que se déroule son nouveau roman au nom limpide : Monsieur.
Alessia et Maxime
Cette new romance suit le destin d’Alessia Demachi, une jeune musicienne talentueuse et un brin mystérieuse. Dès son arrivée à Londres, elle rencontre un aristocrate au charme ravageur dénommé Maxime Trevelyan, et sa vie bascule. Cette attirance sexuelle va rapidement se transformer en histoire d’amour. Avec ses parts de danger…
De lourds secrets pèsent sur les destins des deux protagonistes dans ce thriller qualifié par E. L. James de « Cendrillon du XXIe siècle ». Les amoureuses de Christian Grey devraient apprécier !
—
Parution le 29 mai 2019 – 450 pages