Actu

Darker, le nouveau E.L. James sortira en décembre

16 novembre 2017
Par Antoine
Darker, le nouveau E.L. James sortira en décembre

Ah Christian Grey, le milliardaire sexy qui initie la douce Anastasia aux joies du sadomasochisme… Le personnage devient narrateur dans Darker, alter ego masculin du roman Cinquante Nuances plus sombres.

À l’ombre du jeune Christian Grey

Voilà un beau cadeau de Noël pour les féru(e)s de littérature érotique. Après le succès de Grey, Cinquantes Nuances de Grey vu par le principal intéressé, voici Darker. Cette fois, on reprend l’histoire après la séparation des amants, du point de vue de l’ombrageux Christian Grey. Un roman pour mieux comprendre l’esprit tourmenté du personnage, dont les zones d’ombres restent toujours aussi mystérieuses. Et un roman pour frissonner, quand les mots de Christian évoquent les délicieux maux infligés à Anastasia…

Sortie imminente : le 6 décembre !

Après les quatre volumes de Cinquante Nuances de Grey et trois adaptations cinématographiques, la romancière E.L. James sort donc ce cinquième roman, publié en France par les Éditions J.C. Lattès. En toute logique, un dernier opus, Cinquante Nuances plus claires vu par Christian Grey, sortira ensuite pour boucler la délicieuse boucle de cette saga.

Paru le 6 décembre 2017 – 560 pages

Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte

Découvrez leur univers

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Antoine
Antoine
Libraire Fnac.com
Sélection de produits