Dans le cadre du CES 2019 qui débute, la marque française Withings présente sa nouvelle montre connectée : la Move ECG. Comme son nom l’indique, l’appareil est capable de mesurer votre électrocardiogramme à tout moment de la journée sur simple demande.
Votre ECG au poignet
Withings n’a pas attendu l’ouverture officielle du CES 2019 de Las Vegas pour dévoiler ses premiers produits ! La marque française présente sa toute nouvelle montre connectée et fait de ce gadget un véritable outil de suivi de santé qui permet de réaliser un électrocardiogramme.
Comme son nom l’indique, la montre Withing Move ECG vérifie votre état de santé et est capable d’enregistrer un électrocardiogramme grâce à ses trois électrodes : deux au dos de la montre et le troisième sur l’anneau maintenu pendant la mesure.
Le résultat de votre ECG est directement visible depuis l’application dédiée, Health Mate, et celle-ci vous indique si un problème est détecté. Ce dispositif vous permet également de vous adresser le plus rapidement possible à un médecin pour être pris en charge si besoin.
Un suivi de votre activité physique
De plus, la Withings Move ECG, comme la plupart des modèles de montres connectées, effectue un suivi et une mesure de votre activité physique quotidienne : marche, course, nombre de marches montées et même la natation avec son étanchéité jusqu’à 50 mètres. Les mesures de votre ECG et de votre activité sont possibles n’importe où et n’importe quand grâce à son autonomie de 12 mois !
La montre connectée Withings Move ECG sera disponible dès le printemps 2019 au tarif conseillé de 129,95 €