La marque française Terraillon a su s’imposer sur le marché des pèse-personnes connectés et dévoile aujourd’hui une nouvelle gamme de balances connectées à l’occasion de l’IFA 2016 se déroulant à Berlin. Cette dernière, dénommée Terraillon R-Coach, a pour particularité d’être ultra-fine !
Selon Terraillon, cette nouvelle gamme proposerait en effet les balances connectées les plus fines du monde, soit 11,8 mm d’épaisseur.
Au niveau du design, la gamme R-Coach arbore un plateau large (soit 302 x 302 mm), des finitions arrondies et un écran LCD rétroéclairé pour une lisibilité optimale et confortable.
Les balances de la gamme R-Coach sont capables de reconnaître jusqu’à 8 profils différents. Il suffit de les connecter via la technologie Bluetooth Smart qui assure une consommation d’énergie limitée, une synchronisation automatique et un transfert plus rapide des données. Elles mesurent le poids jusqu’à 150 kg. Concernant les fonctionnalités, on retrouve toutes les mesures nécessaires pour surveiller sa forme comme : le poids, la masse graisseuse, la masse hydrique, la masse osseuse, la masse musculaire et bien sûr l’IMC. Par ailleurs, elles indiquent quotidiennement à son utilisateur la quantité de calories conseillée pour maintenir sa forme tout en évitant de prendre du poids.
Disponible courant décembre 2016, la gamme R-Coach coûtera entre 60 et 110 € selon les modèles.