Actu

Bon plan : le casque sans fil Sony WH-XB910N avec réduction de bruit est à 149,99 euros au lieu de 199,99 euros

06 mai 2022
Par Johanna Godet
Le casque Sony WH-XB910N est exceptionnellement à prix réduit
Le casque Sony WH-XB910N est exceptionnellement à prix réduit ©Sony

En marge des French Days 2022, le casque Bluetooth Sony WH-XB910N est exceptionnellement proposé à 149,99 euros.

La firme nippone a lancé son casque WH-XB910N en septembre dernier. Il est rapidement devenu une référence chez Sony en raison notamment de ses performances acoustiques et de ses technologies embarquées.

Sous son design assez simple, le casque sans fil circum-aural WH-XB910N embarque des haut-parleurs de 40 mm de diamètre. Comme le confirme le test réalisé par notre Labo, il tire surtout sa force de sa technologie de réduction active du bruit. Contrairement à la plupart de ses concurrents, il ajuste automatiquement et intelligemment les paramètres de l’ANC afin qu’elle reste optimale pour l’utilisateur dès lors qu’elle est activée. Ainsi, le porteur n’a pas à choisir entre des pré-réglages génériques et peut rester immergé dans sa musique même s’il passe d’un lieu à un autre.

Audio spatial et large palette de codecs pris en charge

Considéré comme un casque haut de gamme, le WH-XB910N propose le son 3D grâce à la technologie 360° Reality Audio.

Il supporte par ailleurs les codecs AAC, SBC et LDAC. Compatible avec le Bluetooth 5.2, il dispose en plus d’une connexion multipoint lui permettant de s’appairer à deux appareils différents simultanément. Il peut être commandé par les contrôles tactiles ou bien par la voix à travers Google Assistant et Alexa.
Sony annonce une autonomie de 40 heures sans la réduction active du bruit (30 heures avec) et 10 minutes de charge suffiraient à apporter 4,5 heures d’écoute supplémentaire.

Exceptionnellement, le casque Bluetooth Sony WH-XB910N en Noir est disponible avec une réduction de 25%, soit au prix de 149,99 euros.

À partir de
199,99€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com
Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin