Il ne reste plus que quelques jours pour profiter des French Days. Jusqu’au 9 mai, le pack contenant une montre Huawei Watch GT 3 de 42 mm avec les écouteurs sans fil FreeBuds 4i est à 249,99 euros au lieu de 349,99 euros.
En marge de ses smartphones, Huawei propose plusieurs modèles de smartwatches et d’écouteurs sans fil. Fin 2021, la firme chinoise a lancé en France sa Watch GT 3, une montre connectée particulièrement pensée pour le sport. Testée par notre Labo, elle se présente avec un design élégant et une belle qualité de fabrication, sans compter sur son autonomie élargie.
Pour cette smartwatch, Huawei a opté pour un boîtier en acier doré de 42 mm et un bracelet en cuir blanc. Sa conception garantit une étanchéité jusqu’à 50 mètres, ce qui la rend compatible avec de nombreux sports, dont la natation.
Son écran AMOLED de 1,32 pouces permet d’afficher les différentes données mesurées par les capteurs comme la fréquence cardiaque, le SpO2, la qualité du sommeil, le niveau de stress, les parcours à suivre, ou encore les différentes notifications reçues.
Huawei annonce environ 7 jours d’autonomie pour sa Watch GT 3 de 42 mm grâce à une batterie de 292 mAh.
La smartwatch tourne par ailleurs sous HarmonyOS 2.0 et se connecte au smartphone via le Bluetooth 5.2.
Des écouteurs sans fil avec ANC
Au coeur de ce pack, la Watch GT 3 s’accompagne d’une paire d’écouteurs TWS FreeBuds 4i. Également lancés en 2021 et testés par notre Labo, ils bénéficient de technologies avancées dont la réduction active du bruit (ANC).
Ces écouteurs intra-auriculaires propulsent le son à l’aide de haut-parleurs dynamiques de 10 mm. Comme la smartwatch, ils disposent d’une connectivité Bluetooth 5.2.
Leur autonomie est estimée par Huawei à 10 heures de lecture de musique (7,5 heures avec l’ANC). Avec le boîtier de charge, elle est portée à 22 heures.
Durant les French Days 2022, le pack comprenant la Huawei Watch GT 3 en 42 mm avec son bracelet en cuir blanc, ainsi que les écouteurs FreeBuds 4i blanc est proposé à 249,99 euros, soit une réduction exceptionnelle de 29%.