Actu

Nothing Ear (stick) : enfin une date de présentation pour les écouteurs sans fil

05 octobre 2022
Par Benjamin Logerot
La jeune marque Nothing laisse planer le mystère sur ses écouteurs Ear (stick) même si de nombreuses rumeurs et fuites sont venues entacher leur communication.
La jeune marque Nothing laisse planer le mystère sur ses écouteurs Ear (stick) même si de nombreuses rumeurs et fuites sont venues entacher leur communication. ©Nothing

L’entreprise de Carl Pei a annoncé que ses écouteurs Ear (stick) seront officiellement dévoilés en profondeur le 26 octobre prochain à 16h lors d’un événement en ligne.

L’occasion enfin d’en voir plus et de confirmer ou non les rumeurs et fuites sur ces écouteurs qui circulent depuis le mois de juin.

Nothing ear (stick)
Le boitier de rangement des nouveaux écouteurs de Nothing a été conçu pour rappeler les tubes de rouge à lèvres. ©Nothing

Un accessoire de mode

On le sait avec ses précédents produits que sont les écouteurs Ear (1) et le smartphone Phone (1), la jeune entreprise Nothing fondée par le co-créateur de OnePlus, Carl Pei, veut proposer des produits technologiques avancés qui peuvent aisément faire office d’accessoire de mode au quotidien. En tout cas, c’est sur ce côté mode qu’est mis l’accent de leur communication.

Les Ear (stick) ne font pas exception à la règle de la marque et seront enfin présentés à la fin du mois d’octobre, selon un communiqué : « Le prix ainsi que les spécifications de cette nouveauté seront dévoilés à l’occasion de la conférence en ligne Ear (stick) Reveal […] ». Des écouteurs qui seront disponibles « dans le monde entier » pour une centaine d’euros si les rumeurs se confirment.

Des écouteurs finalement intra-auriculaires

La semaine dernière, le designer Errolson Hugh publiait sur son compte Instagram une vidéo de lui montrant le fonctionnement à pivot de la boite de rangement et le design des écouteurs Ear (stick). Le nom de ce nouveau produit fait référence à cette boite, inspirée par le design des produits cosmétiques et notamment des rouges à lèvres. Une volonté pour la marque de rendre le tout facile à ranger dans la poche ou le sac et d’accéder aux écouteurs tout aussi simplement.

Si la vidéo laissait penser que les Ear (stick) seraient des écouteurs ouverts, la marque, dans son communiqué, vient changer la donne en indiquant qu’il s’agit bien d’écouteurs sans fil intra-auriculaires.

« Les Ear (stick) sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil, conçus pour combiner confort et expérience sonore exceptionnelle. Légers comme une plume, leur conception ergonomique les rend extrêmement confortables. » Rendez-vous le 26 octobre donc.

À lire aussi

Article rédigé par